Recherche de périphérique audio

mandarin72 Messages postés 4 Statut Membre -  
mandarin72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je viens de réinstaller un packard bell sous windows XP.
Je n'ai pas de son, mais je crois entendre que les baffles réagissent, je vais dans sons, voix et périphériques audio,
Je clique son et périphérique audio, il me dit que dans volume il n'y a pas de périphérique audio et quand je vais dans materiel il me met périphérique audio semi duplex unimodem.
Mais toujours pas de son, j'ai le mixage , mais c'est tout, et alors, je n'ai pas le petit baffle qui se met dans ma barre d'outil en dessous à droite.
J'ai téléchargé u tas de Bazar , sans succès !!!
Est ce que vous sauriez m'aider.
D'avance je vous remercie
A voir également:

2 réponses

fra04 Messages postés 187 Statut Membre 127

Bonjour est tu allé sur le site de HP?
Pour essayer de trouver le modele de ton pc, et y télécharger les pilotes exacts ??????????

Sinon peux-tu nous donner le modéle exact de ton HP, soit le N° de série et/ou la ref.
-1
mandarin72 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention, oui j'ai déjà été sur le cite de HP , je crois que je ne suis pas assez experte pour trouver ma réponse exacte.
Voici les coordonnées de mon PC : S/N: 029650720117
D'avance merci
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention, oui j'ai déjà été sur le cite de HP , je crois que je ne suis pas assez experte pour trouver ma réponse exacte.
Voici les coordonnées de mon PC : S/N: 029650720117
D'avance merci
-1
fra04 Messages postés 187 Statut Membre 127

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=REFFIUP04880400&psn=029650720117

Voilà le lien vers le telechargement de ton pilote son essaye me et dit moi quoi!!!!!!
-1

Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse , je l'avais déjà téléchargé, installé et ça ne fonctionne toujours pas!!!
Désolé, mais merci
0