Blem d'installation alone in the dark 5

sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -  
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
salut âmes charitables, quand je veux installé alone in the dark 5, il y a un message d'erreur qui dit (erreur de téléchargement 127, vérifiez votre connexion internet et cliquez sur réessayer, vous devez être connecté à internet pour continuer la procédure,vérifier vos paramètres de parefeu/proxy pour autoriser la connexion,si le problème persiste cliquez sur annuler pour quitter le programme d'installation et ouvrir la page d'assistance). ma connexionmarche très bien, je suis connecté avec messenger sans blem donc je ne vois pas ou est le problème.

14 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

possible que ca vienne de ton pare feu
-1
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre 6

mon pare feu kaspersky était réglé sur protection maximale , je l'ai mis sur minimale le mssage d'arreur ne s'affiche plus du premier coup, le téléchargement du fichier alone.exe commence mais juste après 10 secondes lke message s'affiche à nouveau.
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de desactiver carément le pare feu le temps de l'installation, tu le remettra apres
-1

j'ai essayé , ça n'a rien donné.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne me dites pas que dans la liste de toutes les personnes présentes sur le forum,personne connait la réponse.
-1

tu as quoi comme routeur de connexion ?
-1

sagem fast 3304
-1

ok, et il a un pare feu ?
-1

oui il en a un , et j'y ai trouvé le numero du port qu ej'ai ouver pour que utorrent fonctionne
-1

tu ne peux pas essayer de le désactiver durant l'installation du jeu ?
-1

ok je vais essayer ,ca ne risque rien???
-1

ça n'a rien donné , c'est toujours la même chose.
-1

ok, essaye cette manip : http://www.scarlet.be/residential/fr/assistance/adsl/connexion/printarticle,147856
-1

ok je vais essayer,je te répondrai le soir.
-1