Recherche une chanson

LUCANE -  
 phlo411 -
Bonjour,

Mon père voudrait retrouver le titre et l'auteur d'une chanson qu'il a entendu dans les années 50. Il ne lui reste qu'une bride des paroles :
Ce n'est pas un péchés
de donné un baiser
Quand une belle enfant
vous sourrie gentillement.
Je vous remerci d'avance de votre aide !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu crois que c'est le bon endroit pour poser une telle question ?
Tu penses que c'est une question d'informatique ?
Tu connais google, exalead, et autres moteurs de recherche ?

Mmmmmmh ?
0
LUCANE

Vous avez raison il y a eu une erreur de forum.
Mais je vous remerci pour votre réponse.
Je ne connais ni le titre ni le nom de l'auteur.

Mais du donc ...... vous ne m'avez rien répondu !

Mais je ne vous en veux pas tout homme à la droit d'exprimer ces opinions.

D'ailleur Henry FORD disait: "Tout homme a le droit a l'echec, mais pas a l'abandon" donc si celà ne vous dérange pas trop je vais continué mes recherches.
0
phlo411

Bonsoir. Tu peux essayer ca. J'ai cherché un peu partout, ce sont des musiques de film. Des disques (puisque ca s'appelait comme ca) sont sortis à cette époque. Bonne recherche.
Chanson : "Chiens et chats" de Marc Fontenoy et Max François, chantée par Verlor et Davril - "Noémie" de Jacques Marbeuf, chantée par Jacques Marbeuf - "La marche des hommes" de Marcel Cariven et Max François (Editeur et musique: R. Salvet)
0
LUCANE

Enfin une personne compréhensive.

Je vous remerci de l'aide que vous m'apporter. Celà fait 4 ans que je recherche cette foutu chanson. Je voulais a l'origine ne déranger personne avec ce problème.

Mais voyant que je n'y arrivais pas ! J'ai pris mon courrage a 2 mains et je vous ai posé la question.

Pour votre compréhension et votre tolérance envers quelqu'un qui ni connait rien en informatique et internet en particulier. Mille fois merci.
0
phlo411

J'espère vraiment que je ne me suis pas planté,
et que tu aura trouvé ton bonheur, et surtout celui de papa.

Bonne recherche, amicalement...
0