Voire la video du probleme, nokia 6085?

hakimcom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aide ami -
Bonjour, j'ai un nokia 6085, il fonctioné tres bien jusqu'au jour ou il commença a faire des cligniotements chaque 5sec, et voila qu'aujordhui qui commence à redémmare tout seule (pas tout le temps), je sais que dois je le flasher, mais je n'y arrive pas, j'ai essayé le NSU (nokia software update) deux fois, mais aprés le flash rien ne change, sauf la version qui a passé de 5.03 a 6.0 (tout est resté comme a l'origine, le seule changement est 5.03 qui est devenu 6.0 (lol)), svp proposez moi des solutions possibles a réalisé.
une personne m'a proposé phoenix, c'est qui et commentcamarche.svp ;)
merci d'avance.
voire la vidéo de mon tel pour mieux comprendre le probleme : https://www.youtube.com/watch?v=FoLg8bldET0
A voir également:

2 réponses

exeworld

En effet c'est problématique. Donc soit c'est l'écran qui déconne, dans ce cas je pense que tu peux en commander sur internet, soit c'est tout simplement que le portable est H.S...
Et dans ce cas, fait marcher la garantie, et si pas de garantie, ... faudra ptet investir ^^ dsl
0
aide ami

tt simplement tu cherche un technicien le plus proche de ta maison pour qu'il remplace la nape de ton gsm avec une aure elle coute 100 dh
0