Programe pour ecrire

Harry009 Messages postés 62 Statut Membre -  
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir

je cherche un programme gratuit comme word

a pare open office je trouve qu'il et tros compliquer je veut un qui fait tous se qu'on aurai besoin pour écrire.

MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSE
A voir également:

8 réponses

Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Deux logiciels gratuits de traitement de texte. Je n'ai personnellement jamais essayé :

Abiword :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2319-abiword/

Word Express :

https://www.01net.com/telecharger/

Bon traitement... Tu pourras tenir au courant si ces deux programmes sont bien ou pas.
0
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ha non désolé, c'est trop gros pour ma p'tite connexion ?

Et légalement ce n'est pas permis ;)
0
Harry009 Messages postés 62 Statut Membre

pour que vous le savais harry potter et la même personne que harry009.

merci pour ta réponse rapide mais non désoler

word express et en anglais je ne comprend pas un tertre mots de l'anglais et il donne l'impression que on et dans Windows 98 sa fait rien merci

et abiword je les déjà utiliser et il a pas tous. fait rien merci

toi tu utilise quel traitement de texte pour écrire

et si tu en connait d'autre et gratuit et en francais
sa m'interese toujours
-1

avant j'avais word comme traitement de texte mais j'ai du reformter mon pc donc j'ai réinstaller XP mais quand je les réinstaller j'ai remarquer que le CD word qui avec le PC quand on l'achète je les perdus il a pas un moyen de le ravoir

ou même de le télécharger gratuitement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben j'utilise Word tout simplement :)

Sinon à part Open office, Works, ou les deux que je t'ai proposé, je n'en connais pas d'autre.

-1

et tu pourrai pas m'envoyer word
-1

re et tu c'est pas comment je peut l'avoir gratuit
-1

Ce n'est pas un logiciel gratuit. Ce n'est pas trop dans les habitudes de Microsoft.

Désolé.
-1