J'ai pas de son

kalomi Messages postés 529 Statut Membre -  
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le sond sur mon pc ! et j'ai pas les driver de ma carte mere elors comment je fait aller aider moi svp a+ ( merci d'avance )
--
 l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt 

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Commences par aller dans le Panneau de Configuration puis dans la partie Sons et périphériques audio.

Dans le 1er onglet, volume, vérifies que le volume n'est pas à zéro, que la case "Muet" n'est pas cochée.

Dans le 3ème onglet, Audio, dans la partie Lecture Audio, sélectionne ton équipement.

Si dans cette fenêtre, tu n'as accès à rien, que tout est grisé c'est que ton matériel audio n'est pas installé. Vas alors dans le gestionnaire de périphérique (Cliques droit sur l'icône poste de travail, onglet matériel, bouton Gestionnaire de périphériques).

Regardes s'il y a un périphérique avant un point d'interrogation ou d'exclamation jaune dessus. Si c'est le cas, c'est peut-être ton équipement audio. Réinstalles le. Si tu n'as plus de pilote, va sur le site constructeur de ton ordinateur ou de ta carte son si tu le connais et recherche les pilotes pour ton matériel.
0