A voir également:
- [MSN] Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour à tous,
Je possède deux PC qui sont connecter en réseau avec un câble croisé.J'ai configuré les deux machines avec windows xp pro.
J'ai configuré également MSN sur les deux pc.
Tout fonctionne à merveille, sauf que j'aimerais que MSN, ne s'ouvre plus automatiquement, mais quand je le désire.
A ma connaissance j'ai pratiquement tout essayé, je suis allé dans l'outils de msn et désactivé dans la boite de dialogue, option, général, la connexion automatique ainsi que l'ouverture de la session automatique une fois connecté sur internet, mais j'ai toujours le même petit problème.
Si vous avez une autre solution, merci de pouvoir éclairer ma lanterne!
En attendant de vous lire, bon week end à tous
Bien à vous
Cris
Je possède deux PC qui sont connecter en réseau avec un câble croisé.J'ai configuré les deux machines avec windows xp pro.
J'ai configuré également MSN sur les deux pc.
Tout fonctionne à merveille, sauf que j'aimerais que MSN, ne s'ouvre plus automatiquement, mais quand je le désire.
A ma connaissance j'ai pratiquement tout essayé, je suis allé dans l'outils de msn et désactivé dans la boite de dialogue, option, général, la connexion automatique ainsi que l'ouverture de la session automatique une fois connecté sur internet, mais j'ai toujours le même petit problème.
Si vous avez une autre solution, merci de pouvoir éclairer ma lanterne!
En attendant de vous lire, bon week end à tous
Bien à vous
Cris
Salut Salima
D'une part, je confirme ce que t'a dit "abcd", remets ton Firewall et ton Antivirus;
Ensuite, concernant ton problème, si tu as essayé pas mal de choses, alors supprime purement et simplement MSN et réinstalle le. Tu n'auras pas besoin, normalement, de rentrer tes contacts à nouveau.
J'ai eu le même problème récemment sauf que, pour mon cas, MSN ne détectait pas mon fournisseur d'accès. Il fallait que j'aille dans :
- fichier;
- travailler hors connexion
-désactiver l'étape précédente et relancer MSN en manuel.
J'éspere que ces quelques lignes te seront utiles;
@micalement, Snooker.
D'une part, je confirme ce que t'a dit "abcd", remets ton Firewall et ton Antivirus;
Ensuite, concernant ton problème, si tu as essayé pas mal de choses, alors supprime purement et simplement MSN et réinstalle le. Tu n'auras pas besoin, normalement, de rentrer tes contacts à nouveau.
J'ai eu le même problème récemment sauf que, pour mon cas, MSN ne détectait pas mon fournisseur d'accès. Il fallait que j'aille dans :
- fichier;
- travailler hors connexion
-désactiver l'étape précédente et relancer MSN en manuel.
J'éspere que ces quelques lignes te seront utiles;
@micalement, Snooker.
Bonsoir ! que se passe-t-il quand tu essayes de te connecter à MSN ? y a-t-il un message d'erreur, et si oui, lequel ? merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour! depuis environ un mois et demi quand j'essaie de me connecter à msn messenger il y a un message qui me dit qu'il a un problème avec mon service ou ma connexion Internet! Nous avons appeler Vidéotron et ce n'est pas Internet mon problème. Je peux me connecter a Internet sans problème et aller voir mes messages mais je ne peux pas me connecter à msn!
pourriez-vous me dire quon faire SVP!
merci beaucoup
pourriez-vous me dire quon faire SVP!
merci beaucoup
Oui, j'ai vérifié les connexions mais ça marche tjs pas!
A+