Urgent demarrage NT

rafi -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut
j'ai le windows nt et le win98 j'ai fait une erreur maintenant la machine demarre avec le win98 et je veux revenir sur mon multi boot de Windows NT alors comment je dois recuper mais fichier systemes

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

je précise qu'ayant moi-même été confronté au problème, c'est la méthode bootpart que j'avais utilisée, avec succès. Mais mon système est toujours sur une FAT16 pour des raisons de commoditié en cas de maintenance, ce sont les données qui sont sur NTFS, mais si ton système est sur ntfs je pense qu'il faudra utiliser la méthode microsoft, encore que... enfin de toutes façons chez moi c: est toujours en FAT16 puisque c'est une toute petite partoche avec le DOS622 qui justement me sert à la maintenance dont j'ai parlé au dessus, winnt est toujours sur D: et les autres systèmes, softs, données sont plus loin...
kinder.surprise,
le maton du matou
0
rafi

merci pour le conseil,j'ai reparé le probleme par une diquette de reparation d'urgence et tout marche comme avant car les fichier systeme etaient sur une partition fat16 et le dosier sur une autre partition
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Rafi, bonjour tlm,

Rafi... merci d'avoir indiqué la solution trouvée à ton problème ! ainsi, tout lecteur du fil aura une petite piste pour un problème similaire et ne reste pas sur sa faim.

Tout le monde devrait faire comme toi : indiquer la solution trouvée !

Bon dimanche !

@12C4
Ipl
0