A voir également:
- Problème explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
6 réponses
Salut sur quel systeme d'exploitation es-tu ?
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
AIDEZ MOI INTERNET ME REND FOU !!!
pour tout avouer je ne connais pas tout à 100 % sur internet mais mon pc delire !
il narrete pas de me mettre le message d'erreur "explorer.exe" , par la suite, je n'envoi pas le rapport , dès que je clique toute ce que j'avais sur le bureau disparai , meme quand je vais dans mes documents, il me fait la meme erreur... aidez moi ! d'avance merci.
pour tout avouer je ne connais pas tout à 100 % sur internet mais mon pc delire !
il narrete pas de me mettre le message d'erreur "explorer.exe" , par la suite, je n'envoi pas le rapport , dès que je clique toute ce que j'avais sur le bureau disparai , meme quand je vais dans mes documents, il me fait la meme erreur... aidez moi ! d'avance merci.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce forum:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-178427-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-178427-1.htm
Je crois que j'ai le même soucis! Un autre message s'affiche ensuite, genre: /idlist,:528:3484,C:\Program...
Il m'est cependant possible d'ouvrir mes documents en passant par Word, que je peux ouvrir uniquement au moyen de la barre de tâche. Il me suffit ensuite d'ouvrir et de chercher le fichier. Par contre impossible depuis le bureau...
Help!
Il m'est cependant possible d'ouvrir mes documents en passant par Word, que je peux ouvrir uniquement au moyen de la barre de tâche. Il me suffit ensuite d'ouvrir et de chercher le fichier. Par contre impossible depuis le bureau...
Help!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite désinstallation panda et réinstallation norton 2003,
plus de problème.
certainement que windows xp n'aime pas panda.
dommage.
astalavita