Problème explorer.exe

fafa -  
 julien -
bonjour,
suite installation panda probleme de redemarrage windows.
explorer.exe pose probleme.
SVP pouvez vous nous trouver une solution
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut sur quel systeme d'exploitation es-tu ?

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
fafa

merci pour ton aide.
suite désinstallation panda et réinstallation norton 2003,
plus de problème.
certainement que windows xp n'aime pas panda.
dommage.
astalavita
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

xp n'aime pas panda ?! ah bon!!
0
noska

AIDEZ MOI INTERNET ME REND FOU !!!
pour tout avouer je ne connais pas tout à 100 % sur internet mais mon pc delire !
il narrete pas de me mettre le message d'erreur "explorer.exe" , par la suite, je n'envoi pas le rapport , dès que je clique toute ce que j'avais sur le bureau disparai , meme quand je vais dans mes documents, il me fait la meme erreur... aidez moi ! d'avance merci.
0
Bouba

0
Bouba

Je crois que j'ai le même soucis! Un autre message s'affiche ensuite, genre: /idlist,:528:3484,C:\Program...
Il m'est cependant possible d'ouvrir mes documents en passant par Word, que je peux ouvrir uniquement au moyen de la barre de tâche. Il me suffit ensuite d'ouvrir et de chercher le fichier. Par contre impossible depuis le bureau...
Help!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leduc

BONJOUR c'est moi...

Systeme d'exploitation Windows 2000

Je ne peux plus aller dans parametres, panneau de configuration car j'ai le message suivant "explorer.exe a généré des erreurs" un journal des erreurs est en cours de création...
Comment faire?? merci de votre aide......
0
julien

Y a bien longtemps quand je n'étais qu'un debutant j'ai eu le même prob, pour te donner une solution formatte ton disque dur et reinstalle windows, je crains qu'il y est que cette solution
dsl
@++
0