Doc méthode LCP (Warnier)?
Utilisateur anonyme
-
IFA2377 Messages postés 9 Statut Membre -
IFA2377 Messages postés 9 Statut Membre -
salut les gens,
quand j'étais en BTS, on nous a appris brièvement la méthode LCP avec constitution d'EDU, d'UT etc.
J'aimerais bien retrouver de la doc là dessus car je n'ai rien gardé mais sur le net c'est introuvable (à croire qu'on nous a appris un truc totalement inutile mais bon).
Quelqu'un aurait-il gardé des cours ou autres infos sur le sujet, sous forme de .doc ou .rtf, enfin bref, sous une forme électronique?
mercizatousse....
PS: tout commentaire au sujet de cette méthode (sur son obsolescence, ses imperfections ou au contraire sur son intérêt) est bienvenu! en effet je n'en ai plus entendu parler depuis...
kinder.surprise,
le maton du matou
quand j'étais en BTS, on nous a appris brièvement la méthode LCP avec constitution d'EDU, d'UT etc.
J'aimerais bien retrouver de la doc là dessus car je n'ai rien gardé mais sur le net c'est introuvable (à croire qu'on nous a appris un truc totalement inutile mais bon).
Quelqu'un aurait-il gardé des cours ou autres infos sur le sujet, sous forme de .doc ou .rtf, enfin bref, sous une forme électronique?
mercizatousse....
PS: tout commentaire au sujet de cette méthode (sur son obsolescence, ses imperfections ou au contraire sur son intérêt) est bienvenu! en effet je n'en ai plus entendu parler depuis...
kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:
- Doc méthode LCP (Warnier)?
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Mi doc viewer c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Ouvrir un doc odt - Guide
3 réponses
Y'en a deux au monde qui s'y intéressent :
toi et un autre...
http://groups.google.fr/groups?q=%22methode+WARNIER%22&hl=fr&selm=Xns90E61B594E9E8broutchmoll%40213.228.0.132&rnum=1
Moi, quand je l'ai approchée (en BTS aussi), j'ai vite abandonné...
A+
Blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait..."
toi et un autre...
http://groups.google.fr/groups?q=%22methode+WARNIER%22&hl=fr&selm=Xns90E61B594E9E8broutchmoll%40213.228.0.132&rnum=1
Moi, quand je l'ai approchée (en BTS aussi), j'ai vite abandonné...
A+
Blux
"Les cons, ça ose tout.
et hop! je remonte à l'échelle (-:
alors, personne ne connait ce bazar?
kinder.surprise,
le maton du matou
alors, personne ne connait ce bazar?
kinder.surprise,
le maton du matou
Jean-Dominique Warnier est décédé le 5 août 1990 mais n'est pas tombé dans l'oubli :
Logical Construction of Programs, 1975 (cité par le CNRS)
Entrainement à la programmation LCP tome 1, 1974 actuellement en vente sur Priceminister.com
dont je cherchais une version en ligne car très efficace pour l'exhaustivité des tests. J'ai conservé la version papier suite à mon stage à L'AFPA Créteil (1985-1986 dont je garde de nombreux et excellents souvenirs) mais ça n'est pas moi qui mets en vente.
Mais aussi L'Homme face à l'intelligence artificielle [texte imprimé] / Jean-Dominique Warnier, Auteur . - Paris : Éditions d'Organisation, 1984
Bon courage
Logical Construction of Programs, 1975 (cité par le CNRS)
Entrainement à la programmation LCP tome 1, 1974 actuellement en vente sur Priceminister.com
dont je cherchais une version en ligne car très efficace pour l'exhaustivité des tests. J'ai conservé la version papier suite à mon stage à L'AFPA Créteil (1985-1986 dont je garde de nombreux et excellents souvenirs) mais ça n'est pas moi qui mets en vente.
Mais aussi L'Homme face à l'intelligence artificielle [texte imprimé] / Jean-Dominique Warnier, Auteur . - Paris : Éditions d'Organisation, 1984
Bon courage
va faire un petit tour sur se site tu devrais pouvoir obtenir toute les infos http://www.adeli.com/
ange
ange
attends blux, tu vas être pété de rire....
l'autre, là, c'est moi ((((-:
ben c'est mal barré dis-donc! (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Remarque, j'ai eu un GROS doute quand j'ai vu le message, il y avait bcp de phrases communes...
schizophrénie ?
"il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre, ni de persévérer pour réussir"
décidément, les idées fixes ! en rêves-tu la nuit de la méthode du sieur WARNIEZ ?
moi, depuis longtemps, j'ai adopté la méthode FQCMEV ! (Faut Que Ca Marche Et Vite) La méthode WARNIEZ était quand même vachement orientée gestion.
A+
Blux
"Les cons, ça ose tout.
PS : BTS quoi, où et quand ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32040?full>
je ne reprends pas parce que ça va encore m'énerver (-:
j'exagère pas quand je parle de bain de sang. Ca a vraiment failli mal finir.
kinder.surprise,
le maton du matou
A+
Blux
"Les cons, ça ose tout.
C'était vers 1989.