Pas de signal sur l'écran

hanaerose -  
 ultrasteak -
Bonjour,
J'étais en train de jouer sur mon ordinateur (les sims2) quand d'un coup l'écran s'est bloqué, je n'avait plus de curseur de souris et mon ordi s'est éteint.
J'ai donc essayé de le rallumer, l'ordinateur démarre mais mon écran m'indique "no signal"
J'ai revérifié tout les branchements tout est correct
A votre avis quel est le problème et surtout que dois je faire ?
A voir également:

4 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

peut etre un virus ( si c le cas beh caca ) sinon ( ca metonerai puisque ta deja verifier mais debranche tout et rebranche tout bien et ensuit jpeu pas t'aider redemare plein de foi ptere che pas ^^
1
ultrasteak

lut'

des nouvelles pour ta panne ?

j'ai le cas sur mon portable LENOVO Y710, d'un coup "no VGA signal input" dès le démarrage,
donc accès à rien pour vérifier d'où cela peut venir...
peut-être la carte graphique qui à lâché ?
j'ai essayé de brancher un autre écran sur la sortie VGA supplémentaire mais rien !

bouaaahhh !!!!! LOL
0
hanaerose

Ben écoute une âme charitable a réussie a me le débloquer donc sur son écran ma tour marche (mini tour).
L'informaticien que j'ai contacté m'a parlé d'un soucis de carte graphique mais quand je lui ai dit que j'avais une mini tour il m'a dit que c'était impossible.
Donc mon ami me le répare me le rend et quand j'essaie sur mon écran toujours rien,enfin si plutot toujours la même chose "no signal", alors que sur le sien il marchait, sur l'écran de mon père ça marche aussi ...donc soit un soucis d'écran ou de cable qui relie l'écran à la tour et qui ne fait plus la liaison entre les deux.
Problème en état résolution, merci de demander
a+
0
ultrasteak

oki merci j'espère que ça va aller pour toi...

pour moi vu que c'est un portable encore sous garantie, je vais pas mettre les pattes dedans...
alors direction le SAV cette semaine... j'espère surtout que je vais récupérer toutes mes données...
0