PROBLEME DE CONNEXION
EVA
-
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre -
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre -
bonjour à tous
J'ai un grave probleme de connexion, je suis persuadé d'etre connecté (la preuve je ss sur le site ccm) mais lorsque je veux me connecter à messenger ou une autre application du mm type ou encore consulter ma boite mail 'on me demande de vérifier ma connexion' .
aidez_moi à resoudre ce probleme, merci
J'ai un grave probleme de connexion, je suis persuadé d'etre connecté (la preuve je ss sur le site ccm) mais lorsque je veux me connecter à messenger ou une autre application du mm type ou encore consulter ma boite mail 'on me demande de vérifier ma connexion' .
aidez_moi à resoudre ce probleme, merci
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
salut, la premiere des choses à faire c'est de virifier ton niveau de cripatage; pour ca tu vas sur ? situé juste en haut de la page, click, ensuite tu vas sur à propos de internet.... et tu regardes le niveau de cripatage. s'il est inferieur à 128bits, ton probleme viens de là peut etre de là.
- si c'est pas le cas, t'as un virus nommé Sasser élimine le , et cela le plus vite possible car une fois bien installer ton ordinateur commencera par c'étaindre et se réàlumer apres 60s.
fais moi signe et dis choisi ton problme parmis les deux svp.
chacal007
- si c'est pas le cas, t'as un virus nommé Sasser élimine le , et cela le plus vite possible car une fois bien installer ton ordinateur commencera par c'étaindre et se réàlumer apres 60s.
fais moi signe et dis choisi ton problme parmis les deux svp.
chacal007