Installation d'intouch 8.0
serge
-
alden -
alden -
Bonjour,
jusqu'a present j'avais mon intouch8.0 sur un pc equipe de WINDOWS XP,suite au changement de celui_ci ,apres l'installation d'intouch,lorsque je veux demarrer le wiewer sur mon application la fenetre intouch s'ouvre (ou on peux voir la date d'expiration de la licence etc..)et disparait instantanement sans que mon application s'ouvre.
pourriez vous m'indiquer d'ou peux venir mon probleme.
merci d'avance
jusqu'a present j'avais mon intouch8.0 sur un pc equipe de WINDOWS XP,suite au changement de celui_ci ,apres l'installation d'intouch,lorsque je veux demarrer le wiewer sur mon application la fenetre intouch s'ouvre (ou on peux voir la date d'expiration de la licence etc..)et disparait instantanement sans que mon application s'ouvre.
pourriez vous m'indiquer d'ou peux venir mon probleme.
merci d'avance
A voir également:
- Installation d'intouch 8.0
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
tu as perdu la licence
il faut recupéré la licence sur ton ancien système et l'installer sur ton nouveau systeme
pur ma part j'ai un autre souciet peut etre peux tu m'aider j'ai une licence version 8 mais mon programme est vérolé
serait il possible d'avoir une copie de ton programme sans la licence?
merci d'avance
alden
il faut recupéré la licence sur ton ancien système et l'installer sur ton nouveau systeme
pur ma part j'ai un autre souciet peut etre peux tu m'aider j'ai une licence version 8 mais mon programme est vérolé
serait il possible d'avoir une copie de ton programme sans la licence?
merci d'avance
alden