Agrandissement de photos scannées

einstein30 Messages postés 112 Statut Membre -  
bibo9970 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai scanné des photos de 15x10 cm avec canoscan n67ou et lorsque je les enregistres dans le fichier "mes images" , les dimensions ne font que 15x10 mm ; donc j'ai perdu 10% des dimensions des originaux; est-ce normal ??? dans ce cas ,comment faire pour les agrandir pour les envoyer dans un album (kizoa par ex.) et non pas pour les imprimer comme j'ai pu constater avec plusieurs logiciels ; j'ai testé : paint ; paint.net , photofiltre et autres logiciels sans jamais réusisir .Je reprécises que ce n'est pas pour imprimer; j'ai suivi divers conseils et le résultat est toujours negatif, alors d'ou viens le problème ; il y a surement une astuce ou une programmation non conforme pourtant je peut agrandir comme je veux avec les zoom's' ou avec la souris mais ce n'est pas fait pour enregistrer; alors comment faire pour me sortir de mon pétrin ?? j'espères que quelqu'un pourra me conseiller et me donner la solution ou la raison de cet échec . SE : windows xp pro sp3 Merci BYE
A voir également:

1 réponse

bibo9970 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour aidez-moi à trouver un programme ou un logiciel pour l'agrandissement de photos.
-1