Lecture d'un diaporama
Fermé
alver93
-
3 oct. 2008 à 17:17
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 9 oct. 2008 à 18:10
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 9 oct. 2008 à 18:10
A voir également:
- Lecture d'un diaporama
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:09
3 oct. 2008 à 18:09
vu le prix de photo récit tu peux changer de logiciel moi j'ai la suite néro je finalise en mpeg2 et grave avec néro vision et c'est le calme quand je regarde mes diapos
perrine_831
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
2
7 oct. 2008 à 21:05
7 oct. 2008 à 21:05
Bonsoir,
comment as-tu résolu ton probleme ?
ensuite j'aimerai bien savoir quelles sont les fonctionnalités de photo recit car en fait j'aimerai aussi faire un diaporama avec photos, son et videos et possibilité de rajouter du texte sur les photos (dans le style de powerpoint) avec des effets, fait-il tout ca ?
comment as-tu résolu ton probleme ?
ensuite j'aimerai bien savoir quelles sont les fonctionnalités de photo recit car en fait j'aimerai aussi faire un diaporama avec photos, son et videos et possibilité de rajouter du texte sur les photos (dans le style de powerpoint) avec des effets, fait-il tout ca ?
Bonjour,
j'ai résolu mon problème en gravant le DVD sous Nero avec le paramètre "DVD-ROM".
En ce qui concerne "Photorécit 3", le plus simple s'est de le téléchargé afin de voir comment il peut traiter les photos; il est rsès simple d'utilisation, il est gratuit et prend peu de mémoire.
En résumé les effets sont uniquement du genre zoom avec son et texte possibles pour chaque photo; moins sophistiqué que power-point; par contre le résultat donne une impression de film vidéo, que j'aime bien.
Tu peux intégrer des fichiers d'origine power-point sous format jpeg par exemple.
Bon usage
j'ai résolu mon problème en gravant le DVD sous Nero avec le paramètre "DVD-ROM".
En ce qui concerne "Photorécit 3", le plus simple s'est de le téléchargé afin de voir comment il peut traiter les photos; il est rsès simple d'utilisation, il est gratuit et prend peu de mémoire.
En résumé les effets sont uniquement du genre zoom avec son et texte possibles pour chaque photo; moins sophistiqué que power-point; par contre le résultat donne une impression de film vidéo, que j'aime bien.
Tu peux intégrer des fichiers d'origine power-point sous format jpeg par exemple.
Bon usage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perrine_831
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
2
9 oct. 2008 à 18:10
9 oct. 2008 à 18:10
D'accord merci, je vais regarder tout ca !
A bientot.
A bientot.
4 oct. 2008 à 10:06
merci pour ta réponse, j'avais dans le passé utilisé Nero pour réaliser mes diaporamas et j'avais basculé sur photorécit qui me paraissait plus adapté en terme de son par image. Je vais revoir avec ma nouvelle version de nero.
cordialament