Battre la ligue Pokemon dans Sapphire

kyogre -  
 juan -
salut tout le monde !!!!!!!!coment on fait pour battre la ligue Pokemon dans sapphire
A voir également:

8 réponses

parisse

voici une equipe qui t edera

dracolosse ronflex armaldo nostenfer ptera et lokhlass

esaiye cette equipe inposible de perdre

ps je te conseille quil soivent au niveau 65
4
maitre pkmn légendaire

ou lé trouve t'on les pokémon que tu dis je sui bloqué l'entrainement est lon je sui po pacien le drattak du 4ème dresseur m'a explosé . j'ai kiogre n 50 ...
0
momo

moi 89
0
boss pok 93700771

moi 98
0
groudon

un bonne entrenmant un pokémon feu un pokémon herbe un pokémon eau un pokémon de tré au niveu on viron 65 niv
69
2
aaaa

j avais un groudon n 75
un raikaza n77
un lagron n 79
un wailord n 52
un graienna n 54
nosferalto n 49
2
pitiet

je n arrive pas a battre la ligue aidez moi je vous en supplie
0
yohanxdu18

moi j'arrive pas abattre la ligue a Pierre il m'explose a chaque fois comme pokémon j'ai juncko niv 60 celebi niv 59 groudon niv 52 electhor niv 46 grahyena niv 41 et kiogre niv 48
2
yoyo

pass moi le celibi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanpp Messages postés 26 Statut Membre 43

moi perso je prend kiogre saphir ou groudon rubis

DAMIEN surf pour saphir seism pour groudon

SPECTRA hidrocanon saphir lance soleil rubis et queque rapel

GLACIA alors la sa se compliquent hidracanon saphir surchauffe rubis

ARAGON la c facile pour saphir laser glace jusque a la fin pour rubis je c pas

PIERRE vous devriait vous en sortir soigner tous avant de l affronter n oublier pas de sauvegarder

voila j espere avoir aider maim si j ecrit un ans apres...
1
juan

moi a sprectra est utiliser vibraqua c'est encore plus efficace et reste assez pour utiliser hydrocanon mais ton aide sert bcp merci a toi
0
NumeroSix

Bonjour,

La ligue dans pokémon Rubis/Saphir n'est pas spécialement difficile. Il faut juste avoir pris le temps de s'entrainer contre tous les dresseurs de toutes les routes. Si jamais vous manquez d'expérience, la route à droite de Vertigion reste un endroit clef, notamment avec les deux éleveurs qui peuvent vous recombattre à volonté.

Maintenant, pour le conseil des 4 + le maitre :

- Cette ligue pokémon est extrêmement sensible au type combat : Damien (5/5 vulnérables), Glacia (5/5) et Pierre (Le maitre) ont pratiquement tous des pokémons vulnérables à cet élément. C'est pourquoi un Braségali ou un Mackogneur devraient s'en sortir aisément contre ces 3 dresseurs. Si jamais vous n'avez pas de pokémons combats, un pokémon Feu peut très bien faire l'affaire (Groudon). Braségali reste le choix idéal pour cette ligue.

- Un pokémon eau/glace est également requis afin de terrasser le très énervant Aragon et ses pokémons dragons. Un bon choix pour la ligue est Kyogre, ou ,si vous possedez la version Rubis, Lanturn qui peut également être utilisé pour terrasser sans problème Glacia, dont ses Phogleurs et son Kaimorse sont vulnérables à l'électricité.

- Pour le reste, si vous possedez un pokémon ténébres comme Absol, Tengalice ou autre, cela pourra vous être utile pour Spectra. Autrement, utilisez les attaques de vos pokémons légendaires, mais attention à la diversité des attaques en face (Laser glace du 2eme Terraclope notamment).

Amicalement,

NumeroSix
1
boss pok 93700771

moi jai battu pierre ac brasegali niv61..heledelle niv46...leviator bleu niv36...milobellus niv60.....barpeau niv 40
0
lanak

moi jarrive pas a le battre jai
juncko niv 48
monaflemit niv 45
galeking niv 46
branette niv 41
kaorine niv 43
nostenfer niv 46
0
le maitre pokémon

moi j'ai battu la ligue avec dracolosse n 45 dratack n 45 milobélus n 45haryama n 40 nostenfer n
40 galeking n 40 si vous ovuler plus d infos appeler moi au 06 60 22 47 97
0
NumeroSix

Galegon n'évolue qu'au niveau 42, Drackhaus 55 et Draco pareil.
De plus, nous parlons de Rubis/Saphir, et non de Diamant/Perle.
0