Clé windows xp invalide
pacalou
-
pacalou -
pacalou -
Bonjour,
bonjour à vous tous
Voilà j'ai voulu réinstaller windows xp pour la première fois , quand j'ai commencé l'installation il me demande de donner la clé d'activation , mai voilà j'ai effectivement donner ma propre clè et une fois fini de l'introduire un message me dit que ma clé n'est pas valide et c'est celle que jj'ai sur ma tour ,....
s'il vous plait comment dois-je faire maintenant pour réinstaller mon cd d'origine s'il ne prend pas ma clé en compte .
bonjour à vous tous
Voilà j'ai voulu réinstaller windows xp pour la première fois , quand j'ai commencé l'installation il me demande de donner la clé d'activation , mai voilà j'ai effectivement donner ma propre clè et une fois fini de l'introduire un message me dit que ma clé n'est pas valide et c'est celle que jj'ai sur ma tour ,....
s'il vous plait comment dois-je faire maintenant pour réinstaller mon cd d'origine s'il ne prend pas ma clé en compte .
A voir également:
- Clé windows xp invalide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
aie!!!! as tu bien verifié que tu n'as pas ecrit en majuscle ou que tu n'as pas fait d'erreur quand tu as entré ton numero de serie???
salut,
as tu les services pack installé , ci c'est le cas
déinstaller les services pack
tu pourra ensuite réinstaller windows
as tu les services pack installé , ci c'est le cas
déinstaller les services pack
tu pourra ensuite réinstaller windows
merci de me répondre
oui j'ai bien vérifier même 3 fois mais tu me dis en majuscule c'est ce que j'ai donc tu me conseil de l'écrire en minuscule
sil je comprend bien
oui j'ai bien vérifier même 3 fois mais tu me dis en majuscule c'est ce que j'ai donc tu me conseil de l'écrire en minuscule
sil je comprend bien
Bonjour,
Ta clé est surement plus valide car elle a été utiliser quand tu as acheté ton PC (si c'est un PC acheté en magasin et non monté seul).
ensuite pour avoir une clé tu as 2 solution :
-la première est légal et coûte 80€ si je me souvient bien : vas sur le site de Microsoft et achète XP : tu aura une d'activation valide !
-la seconde est illégal mais marche aussi, trouve un site de crack, serial et dl une ou voir même plusieurs clé pour ton OS.
Ta clé est surement plus valide car elle a été utiliser quand tu as acheté ton PC (si c'est un PC acheté en magasin et non monté seul).
ensuite pour avoir une clé tu as 2 solution :
-la première est légal et coûte 80€ si je me souvient bien : vas sur le site de Microsoft et achète XP : tu aura une d'activation valide !
-la seconde est illégal mais marche aussi, trouve un site de crack, serial et dl une ou voir même plusieurs clé pour ton OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quan j'ai acheter mon pc j'ai fait une copie de mon système au cas ou il y aurait un pb
voilà le pb est arrivé est ça ne fonctionne pas
voilà le pb est arrivé est ça ne fonctionne pas