Bloqué sur gta 4 xbox 360
Tigredejade
-
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué a gta 4, voila je viens de finir la mission loggin on " la on se créer un compter internet dans le cyber caffé" j'ai volé toute les voitures pour brucie. et depuis je recois aucun appel pour une mission ou autre, et quand j'apel tous ceux de mon répertoire je tombe sur leurs messagerie sauf a celle de michelle mais bon c'est juste pour l'amener manger et prendre le dessert chez elle...
quelqu'un peut m'aider?
je suis bloqué a gta 4, voila je viens de finir la mission loggin on " la on se créer un compter internet dans le cyber caffé" j'ai volé toute les voitures pour brucie. et depuis je recois aucun appel pour une mission ou autre, et quand j'apel tous ceux de mon répertoire je tombe sur leurs messagerie sauf a celle de michelle mais bon c'est juste pour l'amener manger et prendre le dessert chez elle...
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Bloqué sur gta 4 xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Pour remedier a ton probleme, reussis es missions "exotic imports" pour Brucie ET retourne voir Faustin dans sa maison a Beachgate après avoir réussi la mission "final destination"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question