Compression des messages
la prune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
la prune Messages postés 3 Statut Membre -
la prune Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que je quitte outlook express 6 il y a une fenêtre qui s'affiche me proposant de compresser mes mails pour les archiver. Comment faire pour ne plus avoir ce type de message? Y a-t-il moyen d'augmenter la mémoire impartie à la boite de réception?
Merci de votre réponse
La prune
à chaque fois que je quitte outlook express 6 il y a une fenêtre qui s'affiche me proposant de compresser mes mails pour les archiver. Comment faire pour ne plus avoir ce type de message? Y a-t-il moyen d'augmenter la mémoire impartie à la boite de réception?
Merci de votre réponse
La prune
A voir également:
- Compression des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Compression pdf - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
3 réponses
Désolé pour le retard de réponse à ton intervention, j'ai du m'absenter qq jours...
Ok, en fait j'avais déja fait la manip' pour archiver mes mails, mais par la suite impossible de localiser l'archive en question et impossible de trouver la commande qui me permettait de désarchiver...Donc forcément, après je suis un peu réticent à renouveler l'expérience et je cherche des sollutions alternes.
La prune
Ok, en fait j'avais déja fait la manip' pour archiver mes mails, mais par la suite impossible de localiser l'archive en question et impossible de trouver la commande qui me permettait de désarchiver...Donc forcément, après je suis un peu réticent à renouveler l'expérience et je cherche des sollutions alternes.
La prune
Tu réponds oui, ensuite tu ne l'auras plus....
Il faut quand même que tu vérifies la taille de tes fichiers dbx.....
@+
pasthou
Il faut quand même que tu vérifies la taille de tes fichiers dbx.....
@+
pasthou