UTIII gros probleme !!!!

Fermé
oX-Yde - 3 oct. 2008 à 12:57
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 9 oct. 2008 à 22:43
Bonjour,

je possede le jeux utIII depuis peu.

je possede un bon pc pourtant:

-CM abit NF-M2SV
-2Go de ramm ddr2 533MHz
-processeur AMD 4850 OC a 2.4Ghz
-CG 7600GT
-allimentation Vpower gerant le SLI avec alim carte 3D, elle fait 450w

le prblkeme c'est que utIII fonctionne nikel pour une parti mais lorsque le chargement de la carte suivant commence le C fige inexorablement. Je suis donc obliger de le rebootter a la main.

j'ai mon pc et mes drivers a jour (merci tout les driver) la dernier mise a jour directx de mai 2008 (9.0c)

pourtant J'ai un pote qui a la meme alim et un CG moin puissante et qui n'a aucuhn probleme avec le jeux

en vous remerciant d'avance de vos réponses merci.

merci!

5 réponses

up pls !!!
0
up up please je vous en supli
0
bon ben a chaque foix que je pose une question sur ccm personne ne me répond !!!
0
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
8 oct. 2008 à 16:50
je vous remercis pour vos réponses passioner :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
9 oct. 2008 à 22:43
ce forum me prend la tête jamais personne n'est foutu de répondre

inscrits : 1001223
connectés : 52157

avec le monde qu'il y a :s

alors si c'est pour attendre pendan 20ans je ne voit pas l'interet de poster des topic sur ce forum.

voila 2 topic qui son laisser sans réponses donc soit vous etes des incapable fini soit des incapable tout cour qui n'y connaissent rien et qui répondent de la merde a chaque foix.

la plupar des gens qui répondent ne savent pas de quoi il parlent (en général) et ce n'est que vers la fin du topic que des gens ouvrent leurs geule pour sortir quelquechose d'intérresant (merci a eux).

la je vien de poser mon probleme mes 4up pour une réponse rien.

je vais demain avoir sans doute une réponse a ce coup de geule et me faire ban par l'admin car la vérité n'est jamais bonne a entendre (sauf ci ce dernier est inteligent et me comprend).

de plus si quelqu'un répond c'est pour soit essayer de me remetre en place sur mes fautes d'orthographe ou en trouvant un sujet de merde qui n'aurait a la fin aucun rapport avec ma question.

pourtant c'est pas dur j'expose tout les différant parametre de mon pc mon jeu mes mise a jour des divers logiciels et la encore personne.

faut-il que je fasse comme les autres, que je donne la moitier des info pour espérer une réponses ????

merci d'avoir lu et évidement de vous en foutre et de passer au topic suivant sans répondre.
0