Probleme fifa 09

trunks34 Messages postés 186 Statut Membre -  
 demon02140 -
Bonjour,
j'ai un probleme pour regler les touche de la manette sur fifa 09 sa les laisse libre au lieux de mettre 1/2/3/4 etc si une personne a une idee je suis preneur merci
A voir également:

12 réponses

olrobin Messages postés 4 Statut Membre 4

Salut, moi j'ai un pb pour la faire une 2ème saison a fifa la 1ere aucun pb par contre après impossible de jouer il me dise qu'il une version autenthifiable (c un jeu télécharger) si vous pouvez m'aider svp ce serait sympa merci a+
6
klame

jai le jeu et ça me fait pareil. on ne peu même pa taclé
0
jrondin

moi aussi g se pb
votre manette c une sous marque comme moi ou bien une logitec ou truc ds le genre??
0
Fifa fan

Moi meme probleme, alors que j'ai 2 manettes, dont une logitec!!! Si quelqu'un sait d'ou vient le probleme?
Mei d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ado

j'ai le mm probleme et mon jeu saccade aussi
qui aurait une solution ?
0
grolaf

moi pourtant sa marche super bien mois ces quand tu a acheté des choses dans boutique comment tu peu les prendre et jouer avec ?????????
0
damiiien

salut
il faut jouer avec une manette de xbox 360 et la sa fonctionne
javai 2 manettes logitec ossi et ca naler pas et maintenant avec une manette de 360 sa va voila
0
olrobin Messages postés 4 Statut Membre 4

je te remerci mais ca coute combien une manette de 360
0
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre 1

salut à tous
Moi j'ai le même Pb , donc Ouai combien coute une manette xbox 360 dans le commerce ?
Et sinon moi j'ai un deuxième problème , c'est quand je joue , les jeu sacade , je m'explique .
Dès que je commence un match , les images sont mises les unes après les autres toutes les 1 sec , alors que normalement on ne devrait pas voir de différence entre chaque images , je sais pas si vous me comprenez .
Si quelqu'un sais d'où vient le PB qu'il fasse signe .
0
quentin 58

J'ai un probleme quand je lance fifa 09 sur mon pc et que je choisit les equipe, quand je lance le match le jeu saccade et c'est impossible de jouer!!!!

Aidez moi SVP
0
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre 1

Ouai venez NOUS aider pcq c'est chiant ! : )
0
demon02140

salut les gars

si g un conseil a vous donner pour tous se genre de jeu et bien d'autre c d'avoir une manette xbox adapter pc moi j'en est une et je suis content car adaptable sur la plupart des jeux et bonne tenue en main et variabilite de configuration
0