A voir également:
- Probleme fifa 09
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
12 réponses
Salut, moi j'ai un pb pour la faire une 2ème saison a fifa la 1ere aucun pb par contre après impossible de jouer il me dise qu'il une version autenthifiable (c un jeu télécharger) si vous pouvez m'aider svp ce serait sympa merci a+
moi aussi g se pb
votre manette c une sous marque comme moi ou bien une logitec ou truc ds le genre??
votre manette c une sous marque comme moi ou bien une logitec ou truc ds le genre??
Moi meme probleme, alors que j'ai 2 manettes, dont une logitec!!! Si quelqu'un sait d'ou vient le probleme?
Mei d'avance!!
Mei d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pourtant sa marche super bien mois ces quand tu a acheté des choses dans boutique comment tu peu les prendre et jouer avec ?????????
salut
il faut jouer avec une manette de xbox 360 et la sa fonctionne
javai 2 manettes logitec ossi et ca naler pas et maintenant avec une manette de 360 sa va voila
il faut jouer avec une manette de xbox 360 et la sa fonctionne
javai 2 manettes logitec ossi et ca naler pas et maintenant avec une manette de 360 sa va voila
salut à tous
Moi j'ai le même Pb , donc Ouai combien coute une manette xbox 360 dans le commerce ?
Et sinon moi j'ai un deuxième problème , c'est quand je joue , les jeu sacade , je m'explique .
Dès que je commence un match , les images sont mises les unes après les autres toutes les 1 sec , alors que normalement on ne devrait pas voir de différence entre chaque images , je sais pas si vous me comprenez .
Si quelqu'un sais d'où vient le PB qu'il fasse signe .
Moi j'ai le même Pb , donc Ouai combien coute une manette xbox 360 dans le commerce ?
Et sinon moi j'ai un deuxième problème , c'est quand je joue , les jeu sacade , je m'explique .
Dès que je commence un match , les images sont mises les unes après les autres toutes les 1 sec , alors que normalement on ne devrait pas voir de différence entre chaque images , je sais pas si vous me comprenez .
Si quelqu'un sais d'où vient le PB qu'il fasse signe .