Pb d affichage

sandrine -  
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
pouvezm expliquer comment on peu regler la dimension de mon ecran car actuellement mon ecran est trop petit par rapport o pages ki s affichent
je crois kil fo faire 1 misea jour mais je suis perdue merci de votre aide

10 réponses

wissam

faut ke tu fasse par défaut je croi
0
sandrine

merci de ton aide mais peux tu etre plus clair je suis debutante et j ai du mal a m y mettre
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Sur le bureau Windows => clic droit => propriétés => paramètres => resolution de l'écran et là tu choisis la resolution que tu veux
0
sandrine

MERCI DE TON AIDE MAIS JE COMPRENDPAS!!!! peux m expliker plus simplement merci beaucoup
0
sandrine

g reussi a comprendre et a fairevce ke tum a dit mais je ne peu pas changer !!!!
0

Plus clair que ça je vois pas => https://www.paystroisfrontieres.com/
0
sandrine

merci voila ou se trouve les points interrogation et exclamation en jaunes:
autresperipheriques
controleur audio multimedia
controleur ethernet
controleur video(compatibles VGA)
0

Est-ce que t'as installé les drivers pour ta carte graphique ? (les drivers c'est des petits programmes qui font le lien entre les éléments de l'ordinateur et Windows Xp ou Vista ).
Pour voir si t'as bien installé les drivers tu fais Démarrer => Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de Peripherique

Arrivé là tu regardes si t'a des elements précédés de points d'exclammation et si oui notes les moi dans ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nous y voilà ! :) c'est donc un probleme de drivers , donc pas de soucis , il faut juste telecharger les drivers , installer et ca va bien marcher

Pour télécharger les drivers donne moi la reference de ton pc (marque /modèle/serie....)
0
sandrine

la tour c dell windows xp et le reste je regarde ou?
0

Regardes si y a pas une étiquette , sur la tour , sur les côtés ou derière ,
Regarde la facture , le modèle doit y etre précisé

sinon vas ici => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lancer la detection

0
sandrine

merci beaucoup de ton aide bon we et a un de ces jours!! je suis vraiment nulle !!!
0

De rien :) !
0
sandrine

encore moi derenierekestion je fais koi 1 fois que g trouvée tous mes drivers?????? MERCI deta patience
0

Tu les installes (double clique sur le fichier et suit les instructions ) en pensant à redemarrer le pc à chaque fois que t'installes un driver

Si ca marche pas (message d'erreurs lors de l'installation des drivers ) c'est que t'as pas les bons drivers
Et pense à sauvegarder tes drivers (disque dur externe/clé usb) dans le cas ou tu dervrais reinstaller xp , ca te feras gagner du temps
0
sandrine

avec retard je te remercie beaucoup de tes conseils ca marche super
0

:)
0