A voir également:
- Pb d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
10 réponses
sandrine
merci de ton aide mais peux tu etre plus clair je suis debutante et j ai du mal a m y mettre
Sur le bureau Windows => clic droit => propriétés => paramètres => resolution de l'écran et là tu choisis la resolution que tu veux
Est-ce que t'as installé les drivers pour ta carte graphique ? (les drivers c'est des petits programmes qui font le lien entre les éléments de l'ordinateur et Windows Xp ou Vista ).
Pour voir si t'as bien installé les drivers tu fais Démarrer => Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de Peripherique
Arrivé là tu regardes si t'a des elements précédés de points d'exclammation et si oui notes les moi dans ton message
Pour voir si t'as bien installé les drivers tu fais Démarrer => Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de Peripherique
Arrivé là tu regardes si t'a des elements précédés de points d'exclammation et si oui notes les moi dans ton message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous y voilà ! :) c'est donc un probleme de drivers , donc pas de soucis , il faut juste telecharger les drivers , installer et ca va bien marcher
Pour télécharger les drivers donne moi la reference de ton pc (marque /modèle/serie....)
Pour télécharger les drivers donne moi la reference de ton pc (marque /modèle/serie....)
Regardes si y a pas une étiquette , sur la tour , sur les côtés ou derière ,
Regarde la facture , le modèle doit y etre précisé
sinon vas ici => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lancer la detection
Regarde la facture , le modèle doit y etre précisé
sinon vas ici => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lancer la detection
encore moi derenierekestion je fais koi 1 fois que g trouvée tous mes drivers?????? MERCI deta patience
Tu les installes (double clique sur le fichier et suit les instructions ) en pensant à redemarrer le pc à chaque fois que t'installes un driver
Si ca marche pas (message d'erreurs lors de l'installation des drivers ) c'est que t'as pas les bons drivers
Et pense à sauvegarder tes drivers (disque dur externe/clé usb) dans le cas ou tu dervrais reinstaller xp , ca te feras gagner du temps
Si ca marche pas (message d'erreurs lors de l'installation des drivers ) c'est que t'as pas les bons drivers
Et pense à sauvegarder tes drivers (disque dur externe/clé usb) dans le cas ou tu dervrais reinstaller xp , ca te feras gagner du temps