Colt france
pomaré21
-
fred -
fred -
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS d'un mobile numéro 0634330312 dont le contenu est uniq<ement un numéro surtaxé : "0899230901" qui correspond à l'opérateur COLT. Il semble que cette société ou l"un de ses membres tente d'arnaquer les gens qui par malheur appelerait ce numéro par curiosité.
Je viens de recevoir un SMS d'un mobile numéro 0634330312 dont le contenu est uniq<ement un numéro surtaxé : "0899230901" qui correspond à l'opérateur COLT. Il semble que cette société ou l"un de ses membres tente d'arnaquer les gens qui par malheur appelerait ce numéro par curiosité.
A voir également:
- Colt france
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- France identité - Accueil - Services publics
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil mais du 06 27 12 93 55 ! Ils commencent vraiment à me souler ! Savez vous si il y a moyen de porter plainte ? Comment se fait il qu'ils aient autant de numéro différents???
J'ai également reçu un SMS à 04H40 du 0622890634 avec pour seul contenu ce fameux numéro surtaxé. Je l'ai composé et suis tombé sur un service de voyance par téléphone.J'ai appelé le numéro de portable et suis tombée sur quelqu'un de peu accueillant.je comprends mieux pourquoi maintenant !
Bonjour pourrait-on dire, à 6 heure du mat' ce dimanche, appel sur notre portable avec ce fameux numéro, envoyé du 06.11.70.15.23. Ayant eu beaucoup de soucis ces derniers temps (décès etc...), je vous explique pas l'angoisse d'un message à cette heure-ci. J'ai éssayé l'annuaire inversé pour savoir qui est cet espèce de c. qui s'éclate comme ça, ma recherche n'a pas abouti, soit ils sont sur liste rouge ou c'est alors un num. de poste interne en entreprise. La prochaine fois, j'irai peut-être voir nos chers messieurs en bleu, afin de voir ce qu'on peut faire, si on peut faire qqc.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Je viens de recevoir le même message, qui venait d'un 0615037462. Je me suis permis de rappeller cette personne pour m'expliquer avec . . . Je suis tomber sur le répondeur SFR de cette personne. Sauf que d'autres personnes ont du vouloir régler des comptes avec puisque sa messagerie est pleine !
Mais c'est quoi ce truc de ouf?!je ne pensais jamais trouver de réponse sur internet et je vois que ça arrive à plein de monde c'est quoi l'arnaque la??
Moi aussi ça fait 2 fois que ça m'arrive de 2 portables différents mais toujours le même numéro envoyé 0899230901
j'ai appelé la première fois comme une andouille parce que j'attendais d'aller chercher une livraison chez pix...je croyais que c'était eux. J'appelle et je tombe sur un serveur vocal qui me dit :
"Bonjour cet appel vous sera facturé 0.34 euros l'appel puis 0.34 euros à partir de la 12ème seconde" j'en étais déjà à 18 secondes!!!! après un blabla inutile qui ne me donne toujours pas d'infos sur mon interlocuteur elle me sort maintenant c'est à vous! et bip comme un répondeur!
Je n'y comprends rien, j'ai eu du hors forfait à hauteur de 1.80 euros environ mais j'aimerais bien qu'ils me lâchent ils ne vont pas m'envoyer des textos toutes les semaines est ce que quelqu'un a réussi à se débarrasser d'eux??
Moi aussi ça fait 2 fois que ça m'arrive de 2 portables différents mais toujours le même numéro envoyé 0899230901
j'ai appelé la première fois comme une andouille parce que j'attendais d'aller chercher une livraison chez pix...je croyais que c'était eux. J'appelle et je tombe sur un serveur vocal qui me dit :
"Bonjour cet appel vous sera facturé 0.34 euros l'appel puis 0.34 euros à partir de la 12ème seconde" j'en étais déjà à 18 secondes!!!! après un blabla inutile qui ne me donne toujours pas d'infos sur mon interlocuteur elle me sort maintenant c'est à vous! et bip comme un répondeur!
Je n'y comprends rien, j'ai eu du hors forfait à hauteur de 1.80 euros environ mais j'aimerais bien qu'ils me lâchent ils ne vont pas m'envoyer des textos toutes les semaines est ce que quelqu'un a réussi à se débarrasser d'eux??
Ben non ! Si eux continuent, en tout cas le dimanche à 6 heures du mat', je pense allez chez les flics pour porter plainte. je verrais le moment venu. a +
J'ai moi aussi ete contacté par le 06 35 51 57 41 et j'allait apellé si je n'avait pas trouvé le numéro sur le net
vous savez comment on peut se retirer de leur liste par hazard??? car personnellement je recoit de plus en plus SMS de pub alors que je me suis jamais inscrit a quelque chose par telephone
vous savez comment on peut se retirer de leur liste par hazard??? car personnellement je recoit de plus en plus SMS de pub alors que je me suis jamais inscrit a quelque chose par telephone