Colt france
fred -
Je viens de recevoir un SMS d'un mobile numéro 0634330312 dont le contenu est uniq<ement un numéro surtaxé : "0899230901" qui correspond à l'opérateur COLT. Il semble que cette société ou l"un de ses membres tente d'arnaquer les gens qui par malheur appelerait ce numéro par curiosité.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Colt france
- Wannonce france - Guide
- Telecharger france connect - Guide
- Wwwyahoo.fr france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Chaine sport france tv - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs signalent avoir reçu des SMS émanant de numéros surtaxés, notamment 0899230901, qui semblent liés à une arnaque et suscitent l'inquiétude lorsqu'un appel n'est pas effectué. Des numéros variés ont été signalés (0627209304, 0613758636, 0899230901, notamment), et des réponses évoquent l'existence d'enquêtes et des ressources publiques destinées à vérifier l'information et à donner des conseils pratiques pour réduire les risques. En cas de constat, plusieurs mesures préventives sont évoquées, comme éviter de rappeler, signaler l'incident à l'opérateur et suivre les conseils publics pour identifier les expéditeurs et limiter les envois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonne journée à tous.
Moi aussi ça fait 2 fois que ça m'arrive de 2 portables différents mais toujours le même numéro envoyé 0899230901
j'ai appelé la première fois comme une andouille parce que j'attendais d'aller chercher une livraison chez pix...je croyais que c'était eux. J'appelle et je tombe sur un serveur vocal qui me dit :
"Bonjour cet appel vous sera facturé 0.34 euros l'appel puis 0.34 euros à partir de la 12ème seconde" j'en étais déjà à 18 secondes!!!! après un blabla inutile qui ne me donne toujours pas d'infos sur mon interlocuteur elle me sort maintenant c'est à vous! et bip comme un répondeur!
Je n'y comprends rien, j'ai eu du hors forfait à hauteur de 1.80 euros environ mais j'aimerais bien qu'ils me lâchent ils ne vont pas m'envoyer des textos toutes les semaines est ce que quelqu'un a réussi à se débarrasser d'eux??
vous savez comment on peut se retirer de leur liste par hazard??? car personnellement je recoit de plus en plus SMS de pub alors que je me suis jamais inscrit a quelque chose par telephone
- 1
- 2
- 3