Problème d'envoies photos sur site
Résolu
coco6665
Messages postés
55
Statut
Membre
-
coco6665 Messages postés 55 Statut Membre -
coco6665 Messages postés 55 Statut Membre -
Problème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP
J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles ne téléchargent pas, celles-ci sont au format Jpg, quelles soient aux dimensions de 690Ko ou réduites à 25.5Ko et même si je passe par un héberguer d'image.Pouvez vous me dire d'ou cela peut provenir? certainement de mon ordinateur ou du réseau internet .
merci de votre aide.
corinne
J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles ne téléchargent pas, celles-ci sont au format Jpg, quelles soient aux dimensions de 690Ko ou réduites à 25.5Ko et même si je passe par un héberguer d'image.Pouvez vous me dire d'ou cela peut provenir? certainement de mon ordinateur ou du réseau internet .
merci de votre aide.
corinne
A voir également:
- Problème d'envoies photos sur site
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
37 réponses
Salut,
Quand tu dis qu'elles ne passent pas, tu as un message d'erreur, ça ne fonctionne pas... que ce passe t'il précisément ?
Vu que tu as le même résultat sur tes 3 ordis, j'imagine qu'il n'est pas impossible que ton souci soit lié à une configuration de ta passerelle (ta "box" internet).*
Quand tu dis qu'elles ne passent pas, tu as un message d'erreur, ça ne fonctionne pas... que ce passe t'il précisément ?
Vu que tu as le même résultat sur tes 3 ordis, j'imagine qu'il n'est pas impossible que ton souci soit lié à une configuration de ta passerelle (ta "box" internet).*
Bonjour,effectivement sur les trois ordis c'est pareil, au bout de quelques minutes de téléchargement une page blanche s'affiche avec " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci TAZ067,mais même avec c'est navigateur c'est pareil :-( ,je ne comprends pas ,plutôt les parametres des ordinateurs mais je ne connais pas ! merci à tous,bon aprés midi