Mise en place d'un serveur dédié MAJ
dionysoos
Messages postés
85
Statut
Membre
-
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre -
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre en place un serveur dédié aux mises à jour des produit microsoft, mise à jour sécurité, service pack, mise à jour office ...J'aimerais savoir si vous connaissiez des solutions pour effectuer ce genre de manipulation, sachant que notre parc est sous xp pro, et que nous avons un serveur, sous windows serveur 2003, et pour ne pas trop solliciter ce dernier pour cette tache j'aimerais dédié une machine pour les mises à jours.
Merci à l'avance des réponses que vous pourriez m'apporter.
J'aimerais mettre en place un serveur dédié aux mises à jour des produit microsoft, mise à jour sécurité, service pack, mise à jour office ...J'aimerais savoir si vous connaissiez des solutions pour effectuer ce genre de manipulation, sachant que notre parc est sous xp pro, et que nous avons un serveur, sous windows serveur 2003, et pour ne pas trop solliciter ce dernier pour cette tache j'aimerais dédié une machine pour les mises à jours.
Merci à l'avance des réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Mise en place d'un serveur dédié MAJ
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- È maj - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Maj en min - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Je viens d'en mettre un en place il te faut installer WSUS sur ton serveur et le parametrer en fonction de ton architecture c'est assez simple et ca fonctionne tres bien.
Je vais poster un tutoriel pour ca mise en place sur mon site
Je vais poster un tutoriel pour ca mise en place sur mon site