On espionne mes mails genre yahoo voila

Nime -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis aperçue que qqn espionnait mes mails persos que j'ai sur une boite genre yahoo mail depuis des fichiers qui restent sur mon ordi.
Est ce que c'est possible ?
POuvez-vous m'expliquer, parce que ça m'énerve de ne pas savoir comment il fait !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MIMI1208

JE PENSE QUE C'EST TOUT A FAIS POSSIBLE CAR MOI MEME JE REGARDE MES MAILS DE MON TRAVAIL DE CHEZ MOI, MAIS JE CONNAIS MES CODES
TU DOIT AVOIR DES CODES D'ACCES DE MESSAGERIE IDENTIFIANT + MOT DE PASSE , SI QUELQU'UN CONSULTE TES MAILS, JE PENSE QUE LA SEULE SOLUTION POUR LUI EST DE CONNAITRE TOUS TES CODES D'ACCES;
C'EST PROBABLEMENT UNE PERSIONNE QUE TU CONNAIS TRES BIEN
DONC POUR MOI UN CONSEIL, CHANGE TES CODES
0
Nime

Re,

Oui je sais qui c'est mais je ne pense pas qu'il connaisse mon mot de passe. Rezocool tu peux développer l'histoire des cookies ?
D'après ce qu'il m'a expliqué c'est une histoire de fichiers qui restent sur l'ordi de chaque feuille web que l'on consulte. Comme des photos de fichier ou d'écran un truc de ce genre...
0
Utilisateur anonyme

OK pour l'histoire des fichiers, mais ce sont des cookies

Une ptite bete qui permet aux site de te reconnaitre sans entrer ton mot de passe (ou autre info)

Si tu ne t'ai pas deconnectée du site en cliquant sur deconnexion, alors il peut utiliser ce cookie pour se connecter... (je résume bien sur)

SOLUTION : Dans les options de ton navigateur 'supprimer les cookies' et surtout ne pas oublier de te délogger (deconnecter de Yahoo pour toi)

Bon vent !
-1
Utilisateur anonyme

Tu peux précisé le rapport avec les fichiers sur ton ordi ?

Et puis si deja tu as une idée de qui c'est... Il y a une chance qu'il connaisse ton mot de passe ou alors il utilise les cookies de ta session pour ouvrir ton mail...

C'est pas trés trés compliqué si il a accés a ton ordi en fait...
-1