Virus[je ne sais pas lequel]

Gambitxxx -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour à tous,
Voila, j'ai du, pour une raison qui importe peu, formater mon PC ce soir.Apres avoir installé tous mes programmes, fais mes mises à jours Windows (XP pro), j'ai utilisé Stinger pour balayer un peu mon PC (faute de mieu), Stinger à trouvé pas mal de Trojans.
Mais, comme par hazard, après un reboot du PC, impossible d'ouvrir la fenetre (ctrl/alt/suppr) du processus, elle s'ouvre et se referme automatiquement, ainsi que les programmes d'installation pour les les failles windows.
Je ne sais pas quel virus ou trojan me fait cela, mais je suis completement perdu.
Si des personnes avaient la solution, cela m'arrangerait grandement.
Merci d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

deadalnix Messages postés 44 Statut Membre 3

HiJack this! bien dur !!

Sinon essaye les scans en ligne de panda et trend micro . . .
0
Gambitxxx

Je viens de le faire sur Panda, il a trouvé Sasser dans c:\WINDOWS\System32\cmd.ftp

Malheureusement le probleme perciste toujours, et maintenant quand je reste plus de 10mn sur le net, toutes les pages que je veux ouvrir sont comme un lien mort.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
utilise ceci en mode sans echec
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)

la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
0