Je ve supprimer une session ness - Dernière réponse le 2 oct. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai 2 sessions sur mon ordi et je veux supprimer une; comment je dois procéder? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samstacle demarrer->panneau de configuration->compte d'utilisateurs (tu cliques sur le nom d'utilisateur que tu veux supprimer)->supprimer le compte Réponse 2 / 2 benjish tu vas dans : démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs et de là tu pourras les supprimer sans trop de probème je pense Discussions similaires Supprimer compte Windows 11 + mdp d'accueil vegansound Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Teamviewer expiré ccdrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samstacle demarrer->panneau de configuration->compte d'utilisateurs (tu cliques sur le nom d'utilisateur que tu veux supprimer)->supprimer le compte
Réponse 2 / 2 benjish tu vas dans : démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs et de là tu pourras les supprimer sans trop de probème je pense