PROBLEME POUR RESTAURER MON PC
carlou
-
oby one Messages postés 152 Statut Membre -
oby one Messages postés 152 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai mon PC qui a multiples problèmes depuis quelques jours, je souhaiterai faire une restauration à une date antérieure, j'avais crée un point de restauration manuelle, entre temps, j'ai fait un nettoyage de disque et elle a disparue.
Je me souviens de la date exacte de ce point, est il possible de restaurer avec la date en question, et comment ?
Je suis perdue. Trop de problèmes pour une débutante.
Merci d'avance de votre aide.
Carlou.
J'ai mon PC qui a multiples problèmes depuis quelques jours, je souhaiterai faire une restauration à une date antérieure, j'avais crée un point de restauration manuelle, entre temps, j'ai fait un nettoyage de disque et elle a disparue.
Je me souviens de la date exacte de ce point, est il possible de restaurer avec la date en question, et comment ?
Je suis perdue. Trop de problèmes pour une débutante.
Merci d'avance de votre aide.
Carlou.
A voir également:
- PROBLEME POUR RESTAURER MON PC
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
bsr
on peut pas faire une restauration avec une date seulement. as tu d autre points de restauration apart cette date ?
on peut pas faire une restauration avec une date seulement. as tu d autre points de restauration apart cette date ?
as tu fais une analyse antivirus? sinon essaye kaspersky en version d'évaluation ( la version en ligne n'est pas encore prète pour vista ) http://telecharger.kaspersky.fr/kavkis8/kis8.0.0.454fr.exe
je travaille sur le même problème que toi là enfaite et je soupçonne un virus... donc j'utilise l'iso dont je t'ai donné le liens
20minute 1%
mais ça va peut être accélérer on va voir ca
20minute 1%
mais ça va peut être accélérer on va voir ca
juste pour savoir si tu as éliminé la restauration, fais " Panneau de configuration/systeme /restauration du systeme
regardes si la case " desactiver la restauration..." est coché
regardes si la case " desactiver la restauration..." est coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
essayer de telecharger Galry Utilities.
Avce ce logiciel vous pourrez normalement recupérer votre point de restauration.
Quand vous l'avez telecharger, ouvrez le, allez dans l'onglet modules, puis Vie privée/securité.
Puis recuperation de fichiers...
Voila, en esperant vous avoir aidé.
A bientot
http://zeroeuro.new.fr
essayer de telecharger Galry Utilities.
Avce ce logiciel vous pourrez normalement recupérer votre point de restauration.
Quand vous l'avez telecharger, ouvrez le, allez dans l'onglet modules, puis Vie privée/securité.
Puis recuperation de fichiers...
Voila, en esperant vous avoir aidé.
A bientot
http://zeroeuro.new.fr
J'ai télécharger le programme pour retrouver un fichier, déja je t'en remercie car il a l'air, a première vue, excellent.
Par contre en ce qui concerne ma recherche, ce n'est pas évident du tout, car il a retrouver 65600 fichiers et 6000 environs en filtrant.
Dois faire ma recherche dans dossier ou dans fichiers ?
Et penses tu que je puisse retrouver un point de création de restauration. Pourrais tu STP me donner un peu plus d'éléments sur la recherche ?
Je suis un peu perdue, ne connaissant pas du tout ce programme, et pour cloturer le tout débutante.
Je m'y remettrai demain. J'espère que je pourrais l'utiliser pour d'autres fonctions car il a l'air tres complet.
Merci beaucoup pour ton aide.
Carlou
Par contre en ce qui concerne ma recherche, ce n'est pas évident du tout, car il a retrouver 65600 fichiers et 6000 environs en filtrant.
Dois faire ma recherche dans dossier ou dans fichiers ?
Et penses tu que je puisse retrouver un point de création de restauration. Pourrais tu STP me donner un peu plus d'éléments sur la recherche ?
Je suis un peu perdue, ne connaissant pas du tout ce programme, et pour cloturer le tout débutante.
Je m'y remettrai demain. J'espère que je pourrais l'utiliser pour d'autres fonctions car il a l'air tres complet.
Merci beaucoup pour ton aide.
Carlou
Bonjour.
ou alors aller dans panneau de configuration/centre de sauvegarde et de restauration/réparer windows en
utlisant la restauration système
et regarder les dates.
ou alors aller dans panneau de configuration/centre de sauvegarde et de restauration/réparer windows en
utlisant la restauration système
et regarder les dates.
BONSOIR,
C'est que j'ai fait, j'ai très peu de dates et lorsque j'en choisit une il m'est notifié à la fin de la restauration, que le PC était tel qu'il était à ce jour, et non pas l'heure ni le jour demandé. Je pense que je m'y prends mal, mais impossible d'avoir une restauration à une date demandée. Je suis perdue.
Le mystère de l'informatique, pas évident lorsqu'on débute.
Merci pour ta réponse
Carlou
C'est que j'ai fait, j'ai très peu de dates et lorsque j'en choisit une il m'est notifié à la fin de la restauration, que le PC était tel qu'il était à ce jour, et non pas l'heure ni le jour demandé. Je pense que je m'y prends mal, mais impossible d'avoir une restauration à une date demandée. Je suis perdue.
Le mystère de l'informatique, pas évident lorsqu'on débute.
Merci pour ta réponse
Carlou
Carlou,
Vu que cela n'a pas l'air de couler de source avec ton PC, à cause d'infection virale, ou autre, peut-être vas-tu avoir quelques lumières en entrant "restauration système" dans le moteur de recherche du forum (exalead). Bon courage et patience d'ange exigée pour les débuts . Et quand tu auras restauré penses à créer un point historique; ce sera utile pour une prochaine restauration. :))
Vu que cela n'a pas l'air de couler de source avec ton PC, à cause d'infection virale, ou autre, peut-être vas-tu avoir quelques lumières en entrant "restauration système" dans le moteur de recherche du forum (exalead). Bon courage et patience d'ange exigée pour les débuts . Et quand tu auras restauré penses à créer un point historique; ce sera utile pour une prochaine restauration. :))
Merci pour ta réponse, par contre je ne sais pas si dans le forum je dois répondre individuellement aux personnes qui m'ont écrit ou si je dois regrouper toutes mes réponses ?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de date si ce n'est l'installation de mon antivirus il y a quelques jours, mais je n'ai pas créer d'autre point depuis étant donné que le PC ne fonctionne pas très bien depuis quelques jours. Et tous mes anciens points ont été effacé. Je pensais qu'en ayant la date ou le PC fonctionnait très bien, je pouvais créer un point et faire une restauration après. Je ne m'y connais pas encore bien. Je ne sais plus quoi faire.
Merci