Problème de gravure pinnacle studio 9

william -  
 marjorie -
Bonjour,

pas de difficulté pour graver de la video sur dvd,pour autant que j'utilise un dvd vierge.
si je veux graver sur un dvd contenant déjà 5 minutes gravées(il en reste encore près de 120 libres,)la gravure est refusée sous le prétexte que le dvd n'est pas vierge.
comment dois-je m'y prendre pour graver sur un dvd déjà gravé et ou pl reste encore plein de place libre?
merci de me répondre
A voir également:

24 réponses

Raph

Moi j'ai un probléme CD video impec, S vcd impec mais dés kon passe au DVD CA MERDE APRES plusieurs pourcent EN ME DISNAT "MICROSOFT VISUAL C++" "runtime ERROR ABNORMAL PROGRAMM TERMINATION"
Pensé vous que se probléme correspond au reponse ci-dessus et si qq1 a déja eu ca merci pour reponse .
Je cours essayer avec TMPG .
Merci d'avance pour reponse
0
Thierry

Salut Raph,

j'ai le même souci.
VCD : OK.
DVD : interruption du son, images avalées !
Je voulais essayer Tmpengenc mais j'ai eu aussi un souci en créant mon film en avi. (blocage de l'image qq secondes).
Pinnacle à la poubelle ?
0
kif94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PINNACLE STUDIO Version 9.4
(Bonjour à tous, je suis également débutant).
J'ai créé mon film, doublé 2 séquences, puis ai mis 1 menus avec 10 chapitres ==> jusqu'ici tout va bien.
Au moment de "créer 1 film / crée 1 disque DVD", il refuse en m'indiquant qu'il ne peut graver mon "oeuvre" s'il y a une séquence vidéo inférieur à 1/2 seconde.
Hors, quand je regarde en détail chaque séquence, la plus courte dure 2 secondes (idem durée d'une transition).
Je me retrouve donc bloqué, & particulièrement frustré.
QQ pourrait-il venir à mon secour ??!
Merci d'avance pour votre aides "Messieurs les pro" !
Kif
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Sans avoir la prétention d'être un pro mais d'être utilisateur de Pinnacle, il faut agrandir la durée de tes vignettes. Pour cela, lorsque ton projet est sur la table de montage, tu mets les vignettes une à une en surbrillance à l'aide de l'aiguille et ensuite tu présentes la flèche de ta souris sur le trait verticale de la fin de ta vignette, lorsque qu'une flèche bleue apparaît en t'indiquant le sens (En arrière dans le cas précis), tu cliques et tu déplaces de très peu. Ton problème sera résolu avec cette manip. @+.
0