Turbo pascal -clavier azerty/qwerty
Fermé
Bonjour,
j ai telechargé turbo pascal il y a pas longtemps et je sais pas trop bien m'en servire et c est pour ca que je suis a la recherche d'une solution a mon petit probleme et je vous remercie d avance de votre aide.
le probleme c'est que; quand je lance le turbo pascal mon clavier change en clavier qwerty ( c est a dire quand je tape la lettre 'a' il m affiche sur l ecran la lettre 'q') alors que moi normalement je dispose d'un clavier azerty(francais). c est vraiment tro la bordel et j ai vraiment besoin de votre aide
merci.
cordialement
j ai telechargé turbo pascal il y a pas longtemps et je sais pas trop bien m'en servire et c est pour ca que je suis a la recherche d'une solution a mon petit probleme et je vous remercie d avance de votre aide.
le probleme c'est que; quand je lance le turbo pascal mon clavier change en clavier qwerty ( c est a dire quand je tape la lettre 'a' il m affiche sur l ecran la lettre 'q') alors que moi normalement je dispose d'un clavier azerty(francais). c est vraiment tro la bordel et j ai vraiment besoin de votre aide
merci.
cordialement
A voir également:
- Turbo pascal -clavier azerty/qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
kimma4et
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
2 oct. 2008 à 23:57
2 oct. 2008 à 23:57
tu peut
*accée a tt les pro puis accessoires puis accessibilité puis clavier visuel
*changer la langue de français à l'anglais de l'ordinateur
comme ca tu peu ecrire de le clavier visuel en utilisant la sourie
bonne chance
*accée a tt les pro puis accessoires puis accessibilité puis clavier visuel
*changer la langue de français à l'anglais de l'ordinateur
comme ca tu peu ecrire de le clavier visuel en utilisant la sourie
bonne chance
25 Juillet 2011 Avec Windows XP
Repérez le dossier qui contient le fichier Turbo.exe {Par Exemple C:\Pascal\Tp7\bin\Turbo.exe}
Sans quitter Windows, accédez à ce dossier en passant par le Dos : Menu Démarrer Exécuter Entrez la commande cmd
Entrez la commande Cd C:\Pascal\Tp7\bin Entrez Kb16 fr
Entrer la commande Turbo
Vous pouvez écrire un petit programme Pascal qui fera ces opérations...
Repérez le dossier qui contient le fichier Turbo.exe {Par Exemple C:\Pascal\Tp7\bin\Turbo.exe}
Sans quitter Windows, accédez à ce dossier en passant par le Dos : Menu Démarrer Exécuter Entrez la commande cmd
Entrez la commande Cd C:\Pascal\Tp7\bin Entrez Kb16 fr
Entrer la commande Turbo
Vous pouvez écrire un petit programme Pascal qui fera ces opérations...