MSN : Rétablir accord d'ajout de contact
Fermé
larrybird
-
2 oct. 2008 à 22:04
Kaineos Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 15:28
Kaineos Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 15:28
A voir également:
- MSN : Rétablir accord d'ajout de contact
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
8 réponses
Non, mais je voulais éviter, pour ne pas avoir à réinstaller aussi MSN Plus et SuffPlug.
Je me dis que si j'ai pu activer l'acceptation automatique d'un contact, je devrais pouvoir faire la manœuvre inverse.
Je me dis que si j'ai pu activer l'acceptation automatique d'un contact, je devrais pouvoir faire la manœuvre inverse.
Réinstallation réussie, et MSN Plus! est bien resté en place, tout comme StuffPlug.
Avec une autre adresse j'ai fait une demande d'ajout, et j'ai bien reçu la demande dans la petite fenêtre habituelle.
Par contre j'ai bien regardé s'il y avait une case pour accepter automatiquement les contacts, et ce n'est pas le cas.
Donc si ça se trouve je n'ai jamais fait ça (depuis le temps je pensais qu'il était tout a fait possible de l'avoir fait).
Donc les messages que je reçois, et bien je ne sais pas pourquoi je les reçois directement.
Avec une autre adresse j'ai fait une demande d'ajout, et j'ai bien reçu la demande dans la petite fenêtre habituelle.
Par contre j'ai bien regardé s'il y avait une case pour accepter automatiquement les contacts, et ce n'est pas le cas.
Donc si ça se trouve je n'ai jamais fait ça (depuis le temps je pensais qu'il était tout a fait possible de l'avoir fait).
Donc les messages que je reçois, et bien je ne sais pas pourquoi je les reçois directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kaineos
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
7
2 oct. 2008 à 22:07
2 oct. 2008 à 22:07
T'est allé dans options > Confidentialité ?
Pck chez moi je vois une case disant si on veut ou pas etre prévenu quand un contact nous ajoute.
Pck chez moi je vois une case disant si on veut ou pas etre prévenu quand un contact nous ajoute.
Kaineos
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
7
2 oct. 2008 à 22:09
2 oct. 2008 à 22:09
A merde ... Ta essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
Kaineos
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
7
2 oct. 2008 à 22:15
2 oct. 2008 à 22:15
Ouais je pense aussi mais si tu désinstalle msn je ne pense pas que les autres se désinstalleront ...
Mais si tu as peur note tous tes paramètres pour les remettre pareil après au cas ou ils auraient été désinstallés.
Mais t'a regardé aussi dans MSN plus! si il n'y a pas quelque chose en rapport avec l'ajout automatique des contacts ?♠
Mais si tu as peur note tous tes paramètres pour les remettre pareil après au cas ou ils auraient été désinstallés.
Mais t'a regardé aussi dans MSN plus! si il n'y a pas quelque chose en rapport avec l'ajout automatique des contacts ?♠
Kaineos
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
7
3 oct. 2008 à 15:28
3 oct. 2008 à 15:28
Lol donc tant mieux si sa marche!
Ravi d'avoir pu t'aider.