Comment reinstaller vista

sucre58 -  
 sucre58 -
Bonjour, pouriez vous me dire comment faire pour réinstaller mon ordi portable je n'ai pas de cd de réinstallation il n'en donne pas et je n'en n'ai pas fait puisque c'est la premiere fois que je l'utilise je viens tout juste de l'installer mais j'ai déja un probleme il me dit que mon mot de passe pour ma session est eroné donc si quelqu'un c'est comment je puisse faire pour le réinstaller et se coup si sans metre de mot de passe on vera sa plus tard
A voir également:

14 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si tu veus j'ai unlogiciel pour retrouvé ton pass il te faut une clé usb ...
1
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui je croi mais en partition de 2 go maxi car le logiciel boot sur du fat
Je vais re testé le logiciel sur mon diqque dure ...
1

Ok dé que je peu je test pour te dire comment le logiciel fontionne car sa fait 3 mois que je ne l'ai plu utilisé
Et j'ai un logiciel qui s'install
Les autre tecnique son barbare pour retrouvé un pass
Ou la réinstall... mais sans cd c'est dure ou il faut en redemandé 1
1

La
http://lubi.sourceforge.net/unetbootin.html
Choisir pour win
Enrgistrer le programe
Puis lancé le
Selectionné distribution
puis NTPasswd
en bas choisisez usb drive puis la lettre du disque dure
Puis OK attendé l'install... puis ne relancé pas win avant que je test
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai pas pu répondre car c'est trop complex a utiliser ... ligne de comande j'ai du utiliser un log du boot pour fair fonctionné le pc Il y a surment une partition de réinstall avec vista ou sinon ...
1

peut étre que en boostant mais en généralm on propose en démarant le pc sinon il y avait un logiciel sur vista qui devait le lancé et j'ai encre pas résolu se mystére
1
sucre58

un dd externe sa peut marcher???
0
sucre58

je ne suis pas très fort en informatique mais je crois que j'ai compris se que tu viens de dire il faut que mon dd externe sois en fat32 c'est ca si c'est le cas oui mon dd externe est bien en fat32
0
sucre58

ok tu peu me dire juste le nom que je le telecharge en meme temps que tu regarde comment il fonctionne
0
sucre58

oui mais tout sa je ne pourai pas le faire mon ordi ne salume pas il reste a la selection de session et de mot de passe je ne peut pas allez plus loin dans l'allumage de mon ordi sans mot de passe
0
sucre58

voila le telechargement est fini sur mon dd externe j'attends avant de faire redemarrer???
0
sucre58

up
0
sucre58

ok et je la trouve ou cette partition de reinstallation vista
0
sucre58

ok merci kan même d'avoir passer du temps a repondre a mon probleme
0