Conflit PCI sans carte PCI !!
jojo78_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jojo78_ Messages postés 3 Statut Membre -
jojo78_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai déjà ouvert une discussion mais là je me recentre sur 1 seul problème :
Dans le gestionnaire de périphérique, on m'annonce un conflit sur un port PCI. Or je n'ai aucune carte PCI de branchée !!
Que se passe-t-il ??
Merci d'avance
J'ai déjà ouvert une discussion mais là je me recentre sur 1 seul problème :
Dans le gestionnaire de périphérique, on m'annonce un conflit sur un port PCI. Or je n'ai aucune carte PCI de branchée !!
Que se passe-t-il ??
Merci d'avance
A voir également:
- Conflit PCI sans carte PCI !!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
slt
après quel manip il t'est apparu ce problème?
cela peut venir des périfériques intégrés à carte mère ( ex: carte réseau, modem, carte graphique)
n'as-tu pas installé une carte vidéo en AGP alors qu'il y en a une intégré sur la carte mère.
après quel manip il t'est apparu ce problème?
cela peut venir des périfériques intégrés à carte mère ( ex: carte réseau, modem, carte graphique)
n'as-tu pas installé une carte vidéo en AGP alors qu'il y en a une intégré sur la carte mère.
je n'ai rien fait de spécial : même en réitialisant tout (formatage + réinstall XP) j'ai ce conflit
mais là que tu le dis je crois bien ne pas avoir installé le pilote pour le port LAN : je vais voir ce que ca donne (quand je remettrais le nez dans ce PC car il plante tellement souvent que je m'en sert plus...)
merci
mais là que tu le dis je crois bien ne pas avoir installé le pilote pour le port LAN : je vais voir ce que ca donne (quand je remettrais le nez dans ce PC car il plante tellement souvent que je m'en sert plus...)
merci