A voir également:
- Programme DOS dans Startup
- Programme demarrage windows - Guide
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
5 réponses
bonjour
vérifie dans msconfig (démarrer-->exécuter :msconfig --> pgmes de démarrage s'il y a une case cochée a coté d'un fichier .bat, si oui décoche la.
Quel est le nom de ce fichier ?
Kev
vérifie dans msconfig (démarrer-->exécuter :msconfig --> pgmes de démarrage s'il y a une case cochée a coté d'un fichier .bat, si oui décoche la.
Quel est le nom de ce fichier ?
Kev
Yann
Le dossier se nomme Empty. J'ai voulu essaye ta manip, mais des que je lance une commande sur dos, le pc redemarre !!
Je ne suis pas sûr, mais on va essayé :
Va sur cette adresse : http://www.sophos.com/support/disinfection/brontok.html
Télécharge le fichier : BRONTSFX.EXE en bas. A la fin du téléchargement exécute le, et suis la procédure d'installation.
Tu te rends dans le dossier : C:\SOPHTEMP et tu exécute le fichier exécutable qui est dedans, et tu acceptes dans la fenêtre qui s'ouvre.
Redémarre pour voir.
Va sur cette adresse : http://www.sophos.com/support/disinfection/brontok.html
Télécharge le fichier : BRONTSFX.EXE en bas. A la fin du téléchargement exécute le, et suis la procédure d'installation.
Tu te rends dans le dossier : C:\SOPHTEMP et tu exécute le fichier exécutable qui est dedans, et tu acceptes dans la fenêtre qui s'ouvre.
Redémarre pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essaye le mode sans échec, ca n'a pas marche, ça s'éteignait aussitôt. En essayant un mode sans échec, je ne sais plus lequel, j'ai réussi a atteindre l'onglet des démarrages. Alors, Empty est apparent, c.est un fichier .pif
mais en le décochant et en redémarrant j'ai eu un message d'erreur concernant l'integrité du Pc et il a aussitôt redémarrer, remis le même message et redémarre, etc etc. Je me suis remis en mode sans échec et recocher le Empty.pif pour réussir a redémarrer normalement....
mais en le décochant et en redémarrant j'ai eu un message d'erreur concernant l'integrité du Pc et il a aussitôt redémarrer, remis le même message et redémarre, etc etc. Je me suis remis en mode sans échec et recocher le Empty.pif pour réussir a redémarrer normalement....