Probleme à Yantar, Stalker clear sky

Napou -  
 Mercenary -
Bonjour,

Je joue à clear sky depuis un bon moment et j'ai déjà du le recommencer plusieurs fois à cause de bugs, de sauvegardes foireuses,...

Alors que je croyais en avoir fini je suis victime d'un nouveau bug.

Je joue avec la version 1.5.04. Je me situe à Yantar et j'ai accompli la mission "parler au skharov". il me dit d'aller récupérer un PDA. Je sors donc de son laboratoire quand tout à coup le sol tremble et ma vision se brouille, un peu comme avant une émission. Pas de problème, je continue, je me dis que si une émission est imminente je devrais avoir un message me disant de me mettre à l'abri. Mais ce message n'arrive pas. Je décide donc de continuer mon chemin et lorsque je suis tout proche du point ou est le PDA j'ai un retour windows.

J'ai tenté de recommencer plusieurs fois, avec différents itinéraires,... chaque fois retour windows plus ou moins au même moment.

Lorsque j'ai vu que le patch 1.5.0.5 était sorti je me suis dépeché de l'installer. Mais la, contrairement à ce qui était annoncé, mes sauvegardes (de la version 1.5.04) ne fonctionne pas ! il tente de les charger mais chaque fois qu'il arrive au moment "synchronisation du client" il me fait un retour windows avec le message d'erreur suivant :

Citation :

xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrCore.dll" at 001B:0054B924, xrDebug::backend()+164 byte(s)

J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller, rien n'y fait.
Avec la version 1.5.04 je ne peux pas progresser dans Yantar et avec la 1.5.05 je ne peux même pas lancer une sauvegarde.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de m'avoir lu.

Napou
A voir également:

2 réponses

gamenomad

Même foutu problème. Ça m'a l'air d'être ''random'' . J'ai la version d'origine. Il y a quelqu'un sur un forum qui a résolu le problème. Je tiens au courant. Ce message date mais on sait jamais...
0
Mercenary

Salut je mais mais ta patch a v1.5.05
0