Perif audio disparu

caracole -  
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour,

Le son a disparu, plus d'icone de volume dans la barre de tache, j'ai vu quelque part que WINMM VDM deshabilité, mais je ne sais plus ou...

Que faire ?
A voir également:

4 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

s'il n'y'a plus d'icone,c'est que ta carte son a eté desinstallé,pour cela il va falloir la reinstaller de nouveau.
0
caracole

merci,
mais comment re-installer? je ne sais ce qui s'est passé
Je ne suis pas tres technicien...
0

les pilotes de ta carte son se trouve sur le Cd drivers fourni avec ton PC,lors de l'achat.
0
caracole

Les pilotes sont installés.
J'ai regardé toutes les propriétés et il est écrit que cela fonctionne correctement

A présent je viens de tester, ca fonctionne a nouveau !!!
c'est a s'arracher les cheveux ( j'en ait plus beaucoup a 65 balais !!!)

Mais mon icone sons qui était sur la barre de tache a droite a disparue !!

GRRR.....

Vive Linux !
0

pour remettre l'icone dans la barre essayer comme - ceci : Aller dans le “Panneau de configuration“, ouvrir “Sons et périphériques audio“, dans l’onglet “Volume” vérifier si la case “Placer l’icône de volume dans la barre des tâches” est cochée?
si elle n’est pas cochée, cocher la puis “Appliquer“
si elle est cochée par défaut mais l’icône ne s’affiche pas dans la barre des tâches, décocher puis “Appliquer“, et recocher puis “OK“
Saïd
0
caracole

Merci Said t'es un chef ca marche j'ai mon icône, mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu ce problème.

Merci de m'avoir aidé à le résoudre.
Pierre Benicassim Espagne
0
caracole

Au fait Said, en cherchant une solution j'ai trouvé un lien interessant avec plein d'outils ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/
Pierre
0

avec plaisir,merci pour le lien Pierre et bonne soirée.
0