Probleme connexion 2ème pc
Fermé
ojojo06
-
10 juil. 2004 à 14:05
sakurai Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 3 févr. 2007 à 01:04
sakurai Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 3 févr. 2007 à 01:04
A voir également:
- Probleme connexion 2ème pc
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
3 réponses
salut
tu veux utiliser messenger et yahoo en local ??? laisse tomber, ca ne marchera pas ! il faut que les deux PC aient un accès à internet pour se connecter au serveur msn ou au serveur yahoo messenger.
sinon, si tu veux utiliser un chat en local, tu as Borgchat par exemple, ou démarrer -> exécuter / taper winchat. et voila, tu a un chat pour ton réseau local.
@+
tu veux utiliser messenger et yahoo en local ??? laisse tomber, ca ne marchera pas ! il faut que les deux PC aient un accès à internet pour se connecter au serveur msn ou au serveur yahoo messenger.
sinon, si tu veux utiliser un chat en local, tu as Borgchat par exemple, ou démarrer -> exécuter / taper winchat. et voila, tu a un chat pour ton réseau local.
@+
je ne suis pas une lumière en informatique.
C quoi un reseau local.
J'ai 2 pc qui ne sont pas reliés par cable mais en wifi.
Sur le 1er msn et yahoo fonctionne, mais pas sur le second.
Faut il créer un reseau domestique par cable pour que je puisse utiliser msn messenger et yahoo sur le 2ème.
C quoi un reseau local.
J'ai 2 pc qui ne sont pas reliés par cable mais en wifi.
Sur le 1er msn et yahoo fonctionne, mais pas sur le second.
Faut il créer un reseau domestique par cable pour que je puisse utiliser msn messenger et yahoo sur le 2ème.
sakurai
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
2
3 févr. 2007 à 01:04
3 févr. 2007 à 01:04
bonsoir a vous tous...
j'ai un petit soucis j'ai cbox cegetel mon 1er pc ok pas de problème xp
mais pour le 2eme pc arrive pas a me connecter a la cbox unmesage me dit de verifier la connection électrique de ma cbox... j'ai millenium sur pc2 merci......
j'ai un petit soucis j'ai cbox cegetel mon 1er pc ok pas de problème xp
mais pour le 2eme pc arrive pas a me connecter a la cbox unmesage me dit de verifier la connection électrique de ma cbox... j'ai millenium sur pc2 merci......