Probleme connexion 2ème pc
ojojo06
-
sakurai Messages postés 14 Statut Membre -
sakurai Messages postés 14 Statut Membre -
Je dispose de 2 pc en liaison wifi .
Mon problème, sur le 2ème pc MSN MESSENGER et YAHOO MESSENGER ne fonctionne pas.
Les 2 pc ont absolument les mêmes programmes dont zone alarme, window xp familial et pro.
Il n'y a pas de partage reseau entre les 2 pc sauf partage connexion via wifi.
Quel est mon problème de connection ?
Mon problème, sur le 2ème pc MSN MESSENGER et YAHOO MESSENGER ne fonctionne pas.
Les 2 pc ont absolument les mêmes programmes dont zone alarme, window xp familial et pro.
Il n'y a pas de partage reseau entre les 2 pc sauf partage connexion via wifi.
Quel est mon problème de connection ?
A voir également:
- Probleme connexion 2ème pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut
tu veux utiliser messenger et yahoo en local ??? laisse tomber, ca ne marchera pas ! il faut que les deux PC aient un accès à internet pour se connecter au serveur msn ou au serveur yahoo messenger.
sinon, si tu veux utiliser un chat en local, tu as Borgchat par exemple, ou démarrer -> exécuter / taper winchat. et voila, tu a un chat pour ton réseau local.
@+
tu veux utiliser messenger et yahoo en local ??? laisse tomber, ca ne marchera pas ! il faut que les deux PC aient un accès à internet pour se connecter au serveur msn ou au serveur yahoo messenger.
sinon, si tu veux utiliser un chat en local, tu as Borgchat par exemple, ou démarrer -> exécuter / taper winchat. et voila, tu a un chat pour ton réseau local.
@+