Driver carte graphique SIS 5598/6326

Résolu/Fermé
affad - 10 juil. 2004 à 13:47
 NAJI - 27 déc. 2008 à 21:59
Bonjour;
J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger .
Merci infiniment pour la réponse
A voir également:

29 réponses

thanks alot
0
you're welcome

vu que ce n'est pas possible, je me fabrique mon propre ordi
http://fdogs.free.fr
0
salut tout le monde
j'ai reformaté un vieil ordi sous windows 98 que j'ai réinstallé.
Par contre la carte graphique qui marchait jusqu'alors très bien s'obstine à ne vouloir me mettre que 16 couleurs... et je n'ai aucun CD de drivers disponibles pour cette carte graphique (ATI rage 128)
si quelqu'un a une solution merci d'avance
0
saraaaaaaaaaaaaaa
1 juil. 2007 à 13:10
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


jvous en prie ca fait une semaine que jme bas avec ma carte Grafik? DEJA JDECOUVRE QUE CEST paske ya plus de drivers apres un formatage quelle march plus.

DOnc deja pour un pc, on peu plus mettre internet, donc jpeu meme pa savoir le nom de sa carte graphique


Pour lautre pc je sai que cest un sis 630/730; OUF !!! me dis je MAI NONNNN, le truc veut pas sinstaller !!! pourquoi ?? je sai pas !!!

il menvoit un message en anglais qui me dit jai limpression, verifier que votre disppsitif et bien installé et redemerer.

bref jlaisse tomber...


DONC PROBLEME NUMERO 1

TROUVER LE NOM DE LA CARTE GRAFIK ET COMMENT???
LINSTALLER

PROBLEME NUMERO 2

REUSSIR INSTALLER SIS 630/730


ET NFIN POUVOIR JOUER AU SIMS2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai besoin dece driver en urgence ,merci
0
salut a tous,,,j'ai un belm sur mon pc,P3,win XP pack2,,j'ai ps trouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326..
0
moi je cherche une carte graphique 5598/6326 comment faire pour l avoir j ai vraiment bousoin merci beaucoups
0
slt je cherche le drivre de carte graphique N1020V
0