Résilier Club-internet (migration vers Neuf)
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moh6819
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2 oct. 2008 à 17:47
nicool - 20 avril 2009 à 17:00
nicool - 20 avril 2009 à 17:00
A voir également:
- Résilier Club-internet (migration vers Neuf)
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
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whitewolf1794
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2 oct. 2008 à 18:06
2 oct. 2008 à 18:06
--eh club internet fait partie maintenant de groupe n9uf cegetel et bientôt SFR s'ajoute au groupe !!
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
moh6819
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2 oct. 2008 à 19:59
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moh6819
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2 oct. 2008 à 23:34
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merci de ta réponse sohyo...
Mais est-ce que je peux basculer de Club-Internet à Free sans en avertir Club-Internet? ou faut-il que je les appelle?
Mais est-ce que je peux basculer de Club-Internet à Free sans en avertir Club-Internet? ou faut-il que je les appelle?
moh6819
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2 oct. 2008 à 20:52
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Bonsoir,
Etant abonnés club-internet depuis les débuts je compte resté chez eux et passer chez neuf dès qu'il me proposeront, bon j'avoue ils ont du mal en ce moment mais leur offres reste la meilleure du marché pour le moment concernant la TV, téléphonie et ADSL. A toi de voir bien sur ce qui tu prefère ;) Sinon j'avais entendu dire que les frais de résiliation allé être gratuit pendant 4 mois à partir du 6 juin 2008 (sources http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1932_migration+club+internet+vers+neuf+nouvelles+cgu.html Donc regarde bien ce dossier des échos avec un mail qui a été envoyé aux abonnés club-internet (jamais reçu moi mais bon).
J'espère que sa t'as aidé.
Etant abonnés club-internet depuis les débuts je compte resté chez eux et passer chez neuf dès qu'il me proposeront, bon j'avoue ils ont du mal en ce moment mais leur offres reste la meilleure du marché pour le moment concernant la TV, téléphonie et ADSL. A toi de voir bien sur ce qui tu prefère ;) Sinon j'avais entendu dire que les frais de résiliation allé être gratuit pendant 4 mois à partir du 6 juin 2008 (sources http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1932_migration+club+internet+vers+neuf+nouvelles+cgu.html Donc regarde bien ce dossier des échos avec un mail qui a été envoyé aux abonnés club-internet (jamais reçu moi mais bon).
J'espère que sa t'as aidé.
moh6819
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3 oct. 2008 à 13:42
3 oct. 2008 à 13:42
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Je pense qu'il est plus prudent de résilier chez CI.
Je suis moi-meme abonné chez CI est je trouve que les méthodes de NEUF sont très discutables: Appel (Harcèlement téléphonique) par un centre d'appel à l'étranger pour "expliquer" l'offre de "migration" puis un courriel est envoyé en demandant de clliquer sur un lien pour valider l'inscription. Dans le courriel à aucun moment on ne parle de migration, pas un mot non plus sur le devenir du contrat chez CI .... est il annulé et remplacé par celui de neuf.
QUe se passe t'il si je clique sur ce lien ....
J'attends une proposition par courrier ou courriel de NEUF m'expliquant les modalités. Sinon j'irai voir chez FREE.
Je suis moi-meme abonné chez CI est je trouve que les méthodes de NEUF sont très discutables: Appel (Harcèlement téléphonique) par un centre d'appel à l'étranger pour "expliquer" l'offre de "migration" puis un courriel est envoyé en demandant de clliquer sur un lien pour valider l'inscription. Dans le courriel à aucun moment on ne parle de migration, pas un mot non plus sur le devenir du contrat chez CI .... est il annulé et remplacé par celui de neuf.
QUe se passe t'il si je clique sur ce lien ....
J'attends une proposition par courrier ou courriel de NEUF m'expliquant les modalités. Sinon j'irai voir chez FREE.
Et bien moi je vous engage à être TRES prudent avant de migrer vers Neuf car je pense qu'au-delà d'être discutables leurs méthodes sont limites "malhonnêtes".
Lisez plutôt.
J’étais client Club-Internet depuis 2006 et avais souscrit un forfait incluant, entre autre, les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 60 destinations internationales (entre Australie, Allemagne, USA…). Parallèlement j’ai gardé mon abonnement France Télécom ne souhaitant pas passé en dégroupage total. Cette offre me convenait parfaitement bien.
En Septembre 2008, j’ai déménagé et ai donc contacté le service client de Club-Internet pour organiser le transfert de la ligne et du forfait. Le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que suite au rachat de Club-Internet par Neuf, mon abonnement et mon forfait allaient migrer vers Neuf mais sans que cela ne change quoi que ce soit au niveau du forfait. J’ai reçu une Neuf-box, ai renvoyé ma Club-Internet-box et ai rejoint Neuf par la force des choses.
En Décembre 2008, je reçois une facture de téléphone d’un montant inhabituel. Après étude plus approfondie de la dite facture il apparaît que tous mes appels vers l’international de la période qui jusqu’à présent avec Club-Internet faisaient partie de mon forfait m’ont été facturés. Mon forfait étant sensé ne pas avoir changé, je n’ai pas changé mes habitudes en matière d’appels téléphoniques.
Je contacte à 2 reprises le service client de Neuf qui, après m’avoir donné deux versions contradictoires, m’indique que l’option téléphonie illimitée vers plus de 60 destinations à l’international n’est disponible avec Neuf qu’avec le dégroupage total. Ceci ne m’a JAMAIS été annoncé lors de la migration. J’en veux pour preuve que 1) je n’aurai pas accepté l’offre car je souhaite conserver mon abonnement France Télécom et 2) la zone dans laquelle je suis ne bénéficie de la possibilité du dégroupage total.
En me rendant sur le site de Neuf, j’ai bien eu confirmation que je bénéficiais d’une offre ‘Neufbox de SFR jusqu’à 20 Méga’. J’ai également eu confirmation que la téléphonie illimitée vers plus de 60 destinations faisait partie de mon offre (voir la capture d’écran sur la page suivante) que l’on soit en zone dégroupée ou non-dégroupée.
Voilà... c'est un peu long à lire mais je pense que cela pourra en intéresser d'autres: faites TRES attention si vous migrer. Moi j'adorais Club-Internet: bon service, jamais de problèmes. Pour l'instant j'y perd... gros!
J'ai saisi le médiateur des communications électroniques.
Lisez plutôt.
J’étais client Club-Internet depuis 2006 et avais souscrit un forfait incluant, entre autre, les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 60 destinations internationales (entre Australie, Allemagne, USA…). Parallèlement j’ai gardé mon abonnement France Télécom ne souhaitant pas passé en dégroupage total. Cette offre me convenait parfaitement bien.
En Septembre 2008, j’ai déménagé et ai donc contacté le service client de Club-Internet pour organiser le transfert de la ligne et du forfait. Le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que suite au rachat de Club-Internet par Neuf, mon abonnement et mon forfait allaient migrer vers Neuf mais sans que cela ne change quoi que ce soit au niveau du forfait. J’ai reçu une Neuf-box, ai renvoyé ma Club-Internet-box et ai rejoint Neuf par la force des choses.
En Décembre 2008, je reçois une facture de téléphone d’un montant inhabituel. Après étude plus approfondie de la dite facture il apparaît que tous mes appels vers l’international de la période qui jusqu’à présent avec Club-Internet faisaient partie de mon forfait m’ont été facturés. Mon forfait étant sensé ne pas avoir changé, je n’ai pas changé mes habitudes en matière d’appels téléphoniques.
Je contacte à 2 reprises le service client de Neuf qui, après m’avoir donné deux versions contradictoires, m’indique que l’option téléphonie illimitée vers plus de 60 destinations à l’international n’est disponible avec Neuf qu’avec le dégroupage total. Ceci ne m’a JAMAIS été annoncé lors de la migration. J’en veux pour preuve que 1) je n’aurai pas accepté l’offre car je souhaite conserver mon abonnement France Télécom et 2) la zone dans laquelle je suis ne bénéficie de la possibilité du dégroupage total.
En me rendant sur le site de Neuf, j’ai bien eu confirmation que je bénéficiais d’une offre ‘Neufbox de SFR jusqu’à 20 Méga’. J’ai également eu confirmation que la téléphonie illimitée vers plus de 60 destinations faisait partie de mon offre (voir la capture d’écran sur la page suivante) que l’on soit en zone dégroupée ou non-dégroupée.
Voilà... c'est un peu long à lire mais je pense que cela pourra en intéresser d'autres: faites TRES attention si vous migrer. Moi j'adorais Club-Internet: bon service, jamais de problèmes. Pour l'instant j'y perd... gros!
J'ai saisi le médiateur des communications électroniques.
martineavogadro
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macou
30 janv. 2009 à 17:15
30 janv. 2009 à 17:15
si vous ne l'avez pas encore pris mefiez vous de sfr j'ai fait la betise d'acecpter leur offre de migration rien a voir avec club-internet je vais resilier au bout de 10 jours le temps que je m'apercoive quil m'ont mis en preselection d'office les appels a leur services sont limites courtois a eviter absolument
Nicoleve
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macou
12 févr. 2009 à 10:48
12 févr. 2009 à 10:48
Et moi je suis victime d'avoir accepté la migration suite à l'arrêt de la TV sur CI; surtout lisez mon témoignage AVANT d'accepter ! voir le forum ci dessous témoignage Nicolev
https://victimesfusion.xooit.fr/f1-Victimes-de-la-fusion-Club-int-neuf-sfr.htm
https://victimesfusion.xooit.fr/f1-Victimes-de-la-fusion-Club-int-neuf-sfr.htm
yoberen
>
Nicoleve
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12 février 2009
26 févr. 2009 à 21:46
26 févr. 2009 à 21:46
SFR = CATASTROPHE!! N'acceptez surtout pas leur offre de migration.
J'ai fait l'erreur d'accepter la migration vendredi dernier.
Bilan des opérations = j'ai passé plus d'une heure avec l'assistance SFR hier(en 3 fois depuis mon portable) car plus rien ne marche (ni internet, ni le téléphone, ni la tv) depuis 3 jours.
Ils m'ont raccroché au nez 2 fois et ouvertement menti.
C'est dingue de traiter des clients de cette manière, je vais résilier illico.
J'ai fait l'erreur d'accepter la migration vendredi dernier.
Bilan des opérations = j'ai passé plus d'une heure avec l'assistance SFR hier(en 3 fois depuis mon portable) car plus rien ne marche (ni internet, ni le téléphone, ni la tv) depuis 3 jours.
Ils m'ont raccroché au nez 2 fois et ouvertement menti.
C'est dingue de traiter des clients de cette manière, je vais résilier illico.
Bonjour,
Je souhaite soulever un problème de stratégie commerciale : en décembre 2008, SFR m'a contacté pour me signifier le rachat de CI par SFR, et me proposer de migrer mon abonnement.
J'ai accepté volontier car l'offre était vraiment alléchante.
Début janvier, je reçois un courrier confirmant la bascule du compte.
Fin janvier, j'appelle le service client CI qui me confirme la bascule mais dans le même temps, je reçois un courrier m'indiquant que mon transfert n'a pu se faire car il y avait un trop grand nombre de demandes !
Le comble, c'est que le coirrier m'invite à refaire une demande 1 mois après, alors que c'est SFR qui est venu me démarcher.
J'ai donc rappelé SFR le mois suivant, mais, à ma grande surprise, il ne m'était plus possible de m'abonner en ADSL dégroupage total, car ma ligne ne répond pas aux conditions techniques (la même ligne qui a fonctionné pendant 10 ans avec CI sans problèmes !!!!!!).
Après plusieurs appels aux services clients SFR et CI, ainsi qu'aux services techniques des 2 sociétés, j'aaprends (par hasard et sûrement par inadvertance), que SFR a vendu le réseau CI qui fonctionnait, alors que leur réseau ne couvre pas tous les secteurs CI !!!!!
Je trouve scandaleux de tels procédés, et je pense que si je ne suis pas le seul, SFR a dû perdre quelques clients : j'étais tellement énervé de l'attitude de ces société que j'ai décidé de ne pas me réabonner chez SFR mais d'aller voir chez FREE.
Résultat : en 2 semaine, j'ai deçu tout le matériel, branchement facile, boîtiers CPL gratuits et fonctionnant parfaitement!
Bref j'encourage vivement tout client qui ne serait pas totalement satisfait des services (ou plutôt de l'absence de services) de SFR à aller voir ailleurs, car l'herbe y est effectivement plus verte !!!!
Salutations
Je souhaite soulever un problème de stratégie commerciale : en décembre 2008, SFR m'a contacté pour me signifier le rachat de CI par SFR, et me proposer de migrer mon abonnement.
J'ai accepté volontier car l'offre était vraiment alléchante.
Début janvier, je reçois un courrier confirmant la bascule du compte.
Fin janvier, j'appelle le service client CI qui me confirme la bascule mais dans le même temps, je reçois un courrier m'indiquant que mon transfert n'a pu se faire car il y avait un trop grand nombre de demandes !
Le comble, c'est que le coirrier m'invite à refaire une demande 1 mois après, alors que c'est SFR qui est venu me démarcher.
J'ai donc rappelé SFR le mois suivant, mais, à ma grande surprise, il ne m'était plus possible de m'abonner en ADSL dégroupage total, car ma ligne ne répond pas aux conditions techniques (la même ligne qui a fonctionné pendant 10 ans avec CI sans problèmes !!!!!!).
Après plusieurs appels aux services clients SFR et CI, ainsi qu'aux services techniques des 2 sociétés, j'aaprends (par hasard et sûrement par inadvertance), que SFR a vendu le réseau CI qui fonctionnait, alors que leur réseau ne couvre pas tous les secteurs CI !!!!!
Je trouve scandaleux de tels procédés, et je pense que si je ne suis pas le seul, SFR a dû perdre quelques clients : j'étais tellement énervé de l'attitude de ces société que j'ai décidé de ne pas me réabonner chez SFR mais d'aller voir chez FREE.
Résultat : en 2 semaine, j'ai deçu tout le matériel, branchement facile, boîtiers CPL gratuits et fonctionnant parfaitement!
Bref j'encourage vivement tout client qui ne serait pas totalement satisfait des services (ou plutôt de l'absence de services) de SFR à aller voir ailleurs, car l'herbe y est effectivement plus verte !!!!
Salutations
Bonjour,
j'ai qq questions...
Je me suis abonné il y a de cela 2 ans à CI pour un forfait 10Mo en dé groupage total (j'ai gardé mon numéro FT et ne paie plus les 16€/mois de ligne). Entre temps, le neuf a racheté CI et SFR a racheté le neuf (comment faire compliqué...)
J'ai été connecté au début à presque 7500mb/s et puis un jour c'est passé à 2400mb/s. J'ai ouvert un dossier chez CI sans résultat puis chez SFR sans résultat non plus. Ils ont bien noté que ma connection était définie comme une 2Mo mais pas comme une 10Mo et qu'ils allaient faire le necessaire dans les 2 semaines.... ca fait 2 mois et ca n'a pas changé. Au bout de plus d'un an, ca commence à souler.
Ils m'ont pris pour un couillon et m'ont envoyé la sfrbox (je précise que je ne me suis pas ré-engagé du tout). Je l'ai branché puis j'ai remis en place la box CI tellement le téléphone était devenu mauvais.
je souhaite donc quitter CI (ou SFR?) pour rejoindre free. Je n'ai jamais rien signé ou accepté comme nouveau contrat et je ne veux rien leur devoir. J'avais à l'époque aucun frais de résiliation et maintenant j'ai cru comprendre qu'ils avaient mis en place 45€ de frais...de quel droit.... et après presque 2 ans????
Ou dois-je envoyer le recommandé pour la résiliation et comment faire pour ne pas payer ces 45€?
Quand est-ce que je dois contacter Free pour la nouvelle ligne... tout de suite?
merci pour vos réponses...
salutations,
N.
j'ai qq questions...
Je me suis abonné il y a de cela 2 ans à CI pour un forfait 10Mo en dé groupage total (j'ai gardé mon numéro FT et ne paie plus les 16€/mois de ligne). Entre temps, le neuf a racheté CI et SFR a racheté le neuf (comment faire compliqué...)
J'ai été connecté au début à presque 7500mb/s et puis un jour c'est passé à 2400mb/s. J'ai ouvert un dossier chez CI sans résultat puis chez SFR sans résultat non plus. Ils ont bien noté que ma connection était définie comme une 2Mo mais pas comme une 10Mo et qu'ils allaient faire le necessaire dans les 2 semaines.... ca fait 2 mois et ca n'a pas changé. Au bout de plus d'un an, ca commence à souler.
Ils m'ont pris pour un couillon et m'ont envoyé la sfrbox (je précise que je ne me suis pas ré-engagé du tout). Je l'ai branché puis j'ai remis en place la box CI tellement le téléphone était devenu mauvais.
je souhaite donc quitter CI (ou SFR?) pour rejoindre free. Je n'ai jamais rien signé ou accepté comme nouveau contrat et je ne veux rien leur devoir. J'avais à l'époque aucun frais de résiliation et maintenant j'ai cru comprendre qu'ils avaient mis en place 45€ de frais...de quel droit.... et après presque 2 ans????
Ou dois-je envoyer le recommandé pour la résiliation et comment faire pour ne pas payer ces 45€?
Quand est-ce que je dois contacter Free pour la nouvelle ligne... tout de suite?
merci pour vos réponses...
salutations,
N.