Crer un forum totalement fermé

Fermé
forum - 2 oct. 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 17:54
Bonjour,

je souhaite créer un forum totalement fermé. Et que les visiteurs ne puissent y accéder et surtout ne pas voir qui participent au forum.
Est ce possible?? et comment??

merci de me répondre, et j'espére avoir été claire surtout !!
A voir également:

6 réponses

mais souvent sur la page d'acceuil on voit les pseudos mais merci de ta réponse..
0
dans tous les forums??
0
Le fichier .htaccess placé au répertoire racine de ton forum te permettra de filtrer les accès :

https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess

En ce qui concerne le forum, j'utilise fluxBB (https://punbb.fr/ très configurable et simplissime à mettre en oeuvre.
0
merci !! je vais voir de suite !!
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
2 oct. 2008 à 17:28
Bonsoir,
je pense que tu peux toujours créer un forum ou tu définis toi même qui y a acces sans que les autres ne sachent qui y participent, puisque c'est toi qui doit déterminer les autorisations.
Mais je n'ai jamais créer de forum.
Kev
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:33
Salut

Je pense savoir de quoi tu parles.
En effet cette option peut se cacher.
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:41
Tu peux forcer l'utilisateur à devenir membre pour accéder à certaines catégorie de ton forum oui.
Tu peux vraiment faire un truc discret.
-1
oui un forum complétement fermé sans aucun autres membres non voulus ;)
0
Utilisateur anonyme > forum
2 oct. 2008 à 17:46
Oui, c'est toi qui valide l'inscription du membre.
-1
forum > Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:49
oui mais en fait je voudrais ne pas être retrouver par des internautes malfaisants !! (je précise que je ne fais rien d'illicite ! juste un groupe d'intenautes amis !! )
0
Utilisateur anonyme > forum
2 oct. 2008 à 17:51
Et bien dans ce cas tu ne te références pas.
-1
forum > Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:52
oui mais en fait sans être référencer on peut retrouver un forum... y en a qui ont que ça à faire malheureusement !!
0