Pb pour restauration systeme
Julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC iqon sqooly sous windows xp
Je l'installe,le demarre et la pas de configuration rien l'ordi s'allume m'affiche le bureau etc...
je fais un cd de restauration systeme et la je le met ds le lecteur redemarre le pc rien n'y fait
tout demarre normalement.
maitenant je le demarre il m'affiche le bureau puis beug impossible de faire quoique ce soit
juste redemarrer et ca refais encore le meme beug beug beug que faire?
merci
je viens d'acheter un PC iqon sqooly sous windows xp
Je l'installe,le demarre et la pas de configuration rien l'ordi s'allume m'affiche le bureau etc...
je fais un cd de restauration systeme et la je le met ds le lecteur redemarre le pc rien n'y fait
tout demarre normalement.
maitenant je le demarre il m'affiche le bureau puis beug impossible de faire quoique ce soit
juste redemarrer et ca refais encore le meme beug beug beug que faire?
merci
A voir également:
- Pb pour restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
salut
et la je le met ds le lecteur redemarre le pc rien n'y fait
tout demarre normalement//????
franchement ca veut dire quoi?
tu voudrais dire qu il marche bien ton pc quand tu mets ds le lecteur ce dvd restauration?
et la je le met ds le lecteur redemarre le pc rien n'y fait
tout demarre normalement//????
franchement ca veut dire quoi?
tu voudrais dire qu il marche bien ton pc quand tu mets ds le lecteur ce dvd restauration?
mdr
t as raison prends du matos qui marche
la dans ton cas on a l impression que c est un reglage dans le bios
qu il faut faire.afin que ton pc ne boot plus sur le dvd restauration
mais sur la partition qui lui est reservé
t as raison prends du matos qui marche
la dans ton cas on a l impression que c est un reglage dans le bios
qu il faut faire.afin que ton pc ne boot plus sur le dvd restauration
mais sur la partition qui lui est reservé
Quand je met les DVd de restauration systeme dans le lecteur et redemarre le pc le pc redemarre normalement sans tenir compte des cd!
j'ai contacter mon sav j'ai du ramener la tour
c'étais une tour qui avais déjà servi elle été déjà toute griffée partout l'antivirus perimé et donc la apparament il l'ont remis a zero pour la configuration mais 4 aller retour chez eux merci la confiance alors on va tout rendre le matériel et aller autre pars
Merci
j'ai contacter mon sav j'ai du ramener la tour
c'étais une tour qui avais déjà servi elle été déjà toute griffée partout l'antivirus perimé et donc la apparament il l'ont remis a zero pour la configuration mais 4 aller retour chez eux merci la confiance alors on va tout rendre le matériel et aller autre pars
Merci