Streaming ? Kesako ?
Fireflyer
Messages postés
10
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à "Micro Hebdo", un très bon journal d'informatique. Par hasard je suis tombé sur une nouvelle législation concernant les CD/DVD... mais ce qui m'a interpelé c'était la présence d'une phrase, je cite "Bien entendu il sera toujours possible d'utiliser le streaming sur Deezer.com dans un cadre privé".
Etant un fan de deezer.com, et cherchant depuis... quelques mois ? comment capturer de la musique de deezer pour en faire un dossier sur mon ordinateur, l'éxtraire sur mon mp3 et écouter mes titres favoris loin de mon ordi (ce qui est rare... non je plaisante).
Ainsi :
- Le streaming est-il légal ?
- Il consiste en quoi ?
- Est-il payant ?
- Comment procéder au streaming ? Besoin de logiciels particuliers ?
Merci de votre attention !
Cordialement, Fireflyer.
Je suis abonné à "Micro Hebdo", un très bon journal d'informatique. Par hasard je suis tombé sur une nouvelle législation concernant les CD/DVD... mais ce qui m'a interpelé c'était la présence d'une phrase, je cite "Bien entendu il sera toujours possible d'utiliser le streaming sur Deezer.com dans un cadre privé".
Etant un fan de deezer.com, et cherchant depuis... quelques mois ? comment capturer de la musique de deezer pour en faire un dossier sur mon ordinateur, l'éxtraire sur mon mp3 et écouter mes titres favoris loin de mon ordi (ce qui est rare... non je plaisante).
Ainsi :
- Le streaming est-il légal ?
- Il consiste en quoi ?
- Est-il payant ?
- Comment procéder au streaming ? Besoin de logiciels particuliers ?
Merci de votre attention !
Cordialement, Fireflyer.
A voir également:
- Streaming ? Kesako ?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo