Ordinateur bloqué sur le bureau

gsy54 -  
 gsy54 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau tout les icones sont présents mais je ne peux rien faire ma souris bouge mais je ne peux rien ouvrir ni faire ctrl alt suppr, dans ma barre de tâche seulement le pointeur de ma souris et l'icone du son s'affichent.

Aidez moi je suis perdu sans mon ordi.

merci
A voir également:

4 réponses

nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre 15

ahah comment tu fé pour écrir alor ?

non je rigole !

bon
sa peu ètre ta carte mère qui est cassé avec le procésseur
mais si ce n'ai pas un problème phisique ou electronique ne ne voi pas ce que ça peu ètre sinon en dernier recourt appelle un informatien
-1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
redémarre ta machine en appuyant plusieurs fois sur F8 pendant le démarrage, jusqu'a l'affichage du menu qui propose de démarrer en mode "sans échec", démarre ton PC dans ce mode et regarde si ça marche mieux.
Si c'est le cas il ya de grandes chances qu'un programme lancé automatiquement au démarrage de windows bloque.
Télécharge un utilitaire comme Tune Up Utilities qui te permettra facilement de sélectionner les programmes et services a lancer au démarrage.
A+
-1
gsy54

Re,

Merci pour tes conseils, après avoir démarrer mon ordi en mode sans échec j'ai effectuer une restauration systeme et voila il remarche comme avant.

Bye
0

mais si c'est un programme qui fait que sa marche pas pk il peut quand meme imprimer des photo ?

c'est une question existentiel !

ahahahah

mdr

a+
-1

èscuser moi je me suis tromper de forum

scuse
-1