Mot de passe

Fermé
Law - 2 oct. 2008 à 14:23
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 2 oct. 2008 à 14:27
Bonjour,

J'ai protégé mes historiques de conversations par un mot de passe.
Cela faisait un bon moment que je ne les avais pas relut mais maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus.
Je me suis d'abord dis que c'était moi qui avait oublié le bon mais j'ai essayé tous les mots de passe que j'aurai pu mettre et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai cherché pour savoir si je pouvais supprimer ou changer le mot de passe, impossible, tout ce que j'ai réussi a faire c'est à ne pas mettre de mot de passe sur mes prochaines historiques.
Je ne sais pas si le fait d'avoir changer la version de windows live messenger pour la dernière sortie y est pour quelque chose mais je ne pense pas.
Je sais aussi que beaucoup me répondrons qu'ils n'ont pas le droit de m'aider dans le sens ou je pourrai essayer de pirater les conversations de quelqu'un d'autre, mais je vous jure que non ce sont bien les miennes.(même si ma parole sera bien évidemment remise lourdement en cause ,pensez aussi qu'il existe encore des gens honnêtes et aussi peut-être bien assez idiots pour oublier leur mot de passe ^^)

Bref si vous pouvez et voulez bien m'aider a retrouver ou changer mon mot de passe pour pouvoir réouvrir mes conversations je vous en serez reconnaissante.

Merci d'avance
(rockmusic_addict@msn.com)

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
2 oct. 2008 à 14:27
Salut

regardes cette astuce

a+
-1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 oct. 2008 à 14:27
Hello
contacte le site ... et si c'est possible tu as des changes de l'avoir à ton adresse mails ou msn
enfin je pense ...
-1