Probleme Reinstallation/formatage
cashern
-
sevy01 Messages postés 36 Statut Membre -
sevy01 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai booter mon pc via le cdrom avec un cd windows xp pro. Dans un premier temps jai donc reinstaller windows sans formater le disque c: . Tout allait bien. Puis j'ai voulu faire la même chose en formatant, cette fois ci ( car a la base je voulais formater...). Sauf que j'ai formater mon disque h: ! et depuis et bien mon pc ne redemarre plus correctement. Je peux acceder au BIOS ( del ) et boot ( f12 ). Et rien a faire le demarrage ne va pas plus loin ! ecran noir...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance
J'ai booter mon pc via le cdrom avec un cd windows xp pro. Dans un premier temps jai donc reinstaller windows sans formater le disque c: . Tout allait bien. Puis j'ai voulu faire la même chose en formatant, cette fois ci ( car a la base je voulais formater...). Sauf que j'ai formater mon disque h: ! et depuis et bien mon pc ne redemarre plus correctement. Je peux acceder au BIOS ( del ) et boot ( f12 ). Et rien a faire le demarrage ne va pas plus loin ! ecran noir...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance
A voir également:
- Probleme Reinstallation/formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
bonjour,
A partir du bios verrifier que le ou les disques dur(s) et le(s) lecteur(s) CD sont toujours visibles.
Si votre CD Xppro est bootable alors changer dans le bios l'ordre de demarrage en mettant en premier le cd.
Sauvegarder et redemarer.
attention si votre xppro est sur DVD il pourrait ne pas etre lu.
bonne journée
yves
A partir du bios verrifier que le ou les disques dur(s) et le(s) lecteur(s) CD sont toujours visibles.
Si votre CD Xppro est bootable alors changer dans le bios l'ordre de demarrage en mettant en premier le cd.
Sauvegarder et redemarer.
attention si votre xppro est sur DVD il pourrait ne pas etre lu.
bonne journée
yves