Média center ne reconnait plus ma carte tuner

jeremome33 -  
 jeremome33 -
Bonjour,
j'ai un ordi de salon packard bell,processeur duo intel E6300,2 ram de mémoire, 320 go de disque dur,système d'exploitation windows XP avec média center.
Voilà depuis environ 3 ou 4 mois média center ne reconnait plus ma carte tuner sans rien avoir modifié sur mon pc du jour au lendemain!
Dès que j'ouvre média center et que je clique pour avoir la télé,il me dit "carte tuner introuvable" et un rapport d'erreur s'affiche qui me met l'écran tout noir!J'ai envoyé ce rapport d'erreur à plusieurs reprises mais bon ça ne m'avance à rien bien sur!
Je n'ose pas faire une restauration du système car comme le problème est assez lointain j'ai peur de tout me perdre et de plus j'ai des jeux vidéos ça pourrait perturber les sauvegardes de mes parties!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je me servais beaucoup de média center pour avoir la tnt et enregistrer mes émissions en sachant que ça marchait parfaitement avant ce problème mystèrieusement apparut!
A voir également:

4 réponses

SOS PC Messages postés 61 Statut Membre 4

Salut,
Juste pour savoir, est ce que juste avant c 3 mois où sa ne marche plus, tu avais installé le pack 3 de windows XP ?
0
jeremome33

ah oui tout à fait je n'y pensais plus à celui là!
tu as raison j'ai téléchargé le pack 3,tu penses que ça viendrait de là?
merci de ton aide précieuse!
0
SOS PC Messages postés 61 Statut Membre 4

Je ne suis pas sur, de toute façon tu peut le désinstaller pour essayer, sa ne fera rien sur ton ordi et si ce n'est pas sa tu le réinstalle.

Mais je pense que c'est soit à cause du pack 3, soit c'est parceque tu aurait fait une restauration du système il y a quelque temps ?
0
jeremome33

non je n'ai fait aucune restauration à part installer le pack 3 c'est tout ce que j'ai fait et c'est vrai que ça coinciderait avec la mal fonction de média center!
je vais donc essayer de le désinstaller pour voir mais tu penses que le pack 3 n'est pas nécessaire?
merci
0