Liens entre deux documents word

Résolu/Fermé
Eres69 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 2 oct. 2008 à 12:23
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 7 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,

J'aimerais savoir comment lier deux documents word, j'ai un premier document sous la forme d'une fiche de renseignements ou il faut saisir différentes informatiques (présence de tableaux, case à cocher) et je voudrais que lorsque l'utilisateur inscrit ces informations, elles puissent être fusionnées dans un autre document plus complet.

Exemple :
Document1 :

Nom du service :
Email :
Type de marché : différentes cases à cocher

Document 2

Le marché de type .....
Vous pouvez contacter .... de .....

Merci de votre aide. J'ai essayé la méthode de fusion à partir d'excel, mais ca pose le problème des cases à cocher entre autres.
A voir également:

1 réponse

Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
7 oct. 2008 à 21:54
Salut.

La fusion me semble encore le moyen le plus simple.

Pour tes case à cocher, tu auras une colonne par case à cocher. Pour un enregistrement tu peux par exemple mettre un "X" dans la cellule qui correspond.

Avec ton publipostage, tu retrouves ce "X" dans un tableau qui reprend tes différentes case à cocher. Tu peux masquer le quadrillage pour faire moins tableau.
1