Mon ordi clignote en bleu en ne demarre plus!

Fermé
micke - 2 oct. 2008 à 12:17
 micke - 9 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,

voila c est vrai qu il manquait peut etre un peu de memoire dans l ordi ( j ai que 512 dd1 )

et maintenant impossible de demarrer mon ordi parkard bell 3000+
le bouton pour l allume clignote tres vite en bleu ....

tout semble en ordre pourtant a l interieur mais le dique dur ne se lance pas ..

est ce que le probleme parle a qu el qu un ????? clignotement bleu tres rapide ??????
A voir également:

5 réponses

onip Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 5
2 oct. 2008 à 12:25
Bonjour

As-tu contacter le service Parkard Bell pour avoir leur avie de le bouton qui clignote.

As-tu fait une modification sur ta machine. As-tu changer ou rajouter de la RAM, si c'est le qu'a il y a des machine qui ne n'accepte que certain type de RAM.

(si ton disque dur ne démarre pas tu devrais n'est en moin avoir ton ordi qui devrai ce lancer.)
0
bah pourtant j ai touche a rien ........

mais ce que je sais c est qu il ne se lance plus du tout . le sique dur fait bioen deux ou trois bruit d oiseaux mais pas plus ;
0
onip Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 5
2 oct. 2008 à 13:04
Si ton Ordi portable est encore sous garantie, utilise ta garantie. Sais un conseil
Car je panse que ton disque dur est mort.
C'est peut être ton disque dur qui empêche le lancement de ton PC** mais je pencherai plutôt au reboot régulier de ton PC portable et de ce faite l'explication du bruit régulier de ton disque et le clignotement de ton bouton.

Au démarrage de ta machine appuis sur "Tab" c'est bouton qui ce trouve juste à gauche du bouton "A".
Normalement, à la place de voir le logo Parkard Bell tu devrai avoir tu texte, du style http://le-monde-informatique.com/IMAGE_WEB/biosti/biosss1.jpg

Si c'est la qu'a, c'est ta machine et toujours bonne a utiliser.

Si tu appuis sur le bouton "Suppr" (sur certain ordinateur portable il peux sagir d'un autre bouton, qui est indiqué en bas de l'écran au démarrage de la machine) tu devrai normalement tomber sur le BIOS, du style http://le-monde-informatique.com/IMAGE_WEB/bios22/bios2.jpg

Si c'est la qu'a, alors ta machine fonctionne bien ^^ je te rassure.

**SI, et bien SI, ton Ordi n'est plus sous garantie et que tu n'arrive pas a faire les 2 étapes que je té indiqué, essaye d'enlever le disque dur.
Et r' essaye de nouveau les 2 étapes.

Tien moi au courant.
0
ok je vé le faire et c est un ordi fixe
je te tiendrais au courant merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onip Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 5
2 oct. 2008 à 13:39
xD dsl j'ai parler pour un ordi portable avant. Mais le principe est le même ^^.

Si c'est un Fixe et qu'il n'est plus sous Garantie dépoussière le.
Sa peut venir de la également.

Les ordis fixe quelle plaie pour la poussière.
0
oui, effectivement , le clignotement bleu venait de micro poussières au niveau du pross ( qui a perdu quesques dent au passage !! )
j ai ouvert un jour un mac apres plus de 20 ans , un apple 2c et surprise , pas une poussiere pas une seule merde dans les ventilations , et la ; ce putain de packard bell encrasse comme pas possible apres un an et 6 mois !!!

merci pour ton info correcte c etait la poussiere .

mickael.
0