Acces Internet impossible
jina
-
Valerie -
Valerie -
Bonjour,
jai actuellement un probleme avec mon internet.
Le probleme: N'arrive pas accéder à internet. J'accede a Yahoo mais je pense que ladresse est enregistré en locale. Lorsque je fais une recherche via Yahoo ou Google sa ne marche pas. En bas de page s'affiche Seach, en attendant la page se périme.
Les tests:_Changement d'antivirus
_ désactivation des pare feu
_Test sur mozilla (mm pbm)
_ Scan avec les antivirus Antivir, Avast, Kaspersky. (l'un apres lautre, tt en gardant un seul antivirus)
_ Cmd Regedit suppression des logiciels de démarrage inutile
_Cmd Regedit suppression de tt les service hors Microsoft
_Suppression des fichiers temporaires
_Ipconfig, l'adresse IP est valide
_Parametrage Internet remis par défaut
J'arrive pas à acceder à Msn, mais Internet impossible. PAr contre lorsque je me connecte via un lien qui viens d'un message Msn sa marche.
2 ieme pbm: Jai beaucoup de spam, lorsque je remet bloker les cookies. le parametrage revient à Accepter tt les cookies. Aucun logiciel Antispam ne marche
Merci pour votre aide je suis à deux doight de tt remasteriiserrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai actuellement un probleme avec mon internet.
Le probleme: N'arrive pas accéder à internet. J'accede a Yahoo mais je pense que ladresse est enregistré en locale. Lorsque je fais une recherche via Yahoo ou Google sa ne marche pas. En bas de page s'affiche Seach, en attendant la page se périme.
Les tests:_Changement d'antivirus
_ désactivation des pare feu
_Test sur mozilla (mm pbm)
_ Scan avec les antivirus Antivir, Avast, Kaspersky. (l'un apres lautre, tt en gardant un seul antivirus)
_ Cmd Regedit suppression des logiciels de démarrage inutile
_Cmd Regedit suppression de tt les service hors Microsoft
_Suppression des fichiers temporaires
_Ipconfig, l'adresse IP est valide
_Parametrage Internet remis par défaut
J'arrive pas à acceder à Msn, mais Internet impossible. PAr contre lorsque je me connecte via un lien qui viens d'un message Msn sa marche.
2 ieme pbm: Jai beaucoup de spam, lorsque je remet bloker les cookies. le parametrage revient à Accepter tt les cookies. Aucun logiciel Antispam ne marche
Merci pour votre aide je suis à deux doight de tt remasteriiserrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Acces Internet impossible
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
bonjour
surtout tu ne touches à rien , y a un énorme bug quelque part, il te suffit d'ouvrir les forums ce matin pour t'en rendre compte !!!!
surtout tu ne touches à rien , y a un énorme bug quelque part, il te suffit d'ouvrir les forums ce matin pour t'en rendre compte !!!!
re:
chez moi c'est ORANGE mais visiblement se n est pas les seul touché , il y aurait des pbs chez FREE
chez moi c'est ORANGE mais visiblement se n est pas les seul touché , il y aurait des pbs chez FREE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question